Le Studio Cosy tt confort proche aéroport est situé à Colombier-Saugnieu, à 33 km de la gare Part-Dieu, du musée Miniature et Cinéma et du musée des beaux-arts de Lyon.
jean luc
France
Le logement est conforme aux photos, il est propre et l'hôte est réactif. La literie est confortable.
Situé à Colombier-Saugnieu, à 16 km du stade Groupama et à 19 km d'Eurexpo, le Studio Détente à 10mn de la Gare et Aéroport St Exupéry propose un hébergement climatisé avec une terrasse et une...
CHANTAL
Canada
L’hospitalité et l’amabilité
Gentillesse et bienveillance
L’ibis budget Aéroport Lyon Saint Exupéry vous accueille à 800 mètres de la gare TGV et de l’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry, à 10 km du Groupama Stadium et à 12 km du parc des expositions Eurexpo.
Rachel
France
Simplicité et proche aéroport
Restaurant interne
Boissons à l’entrée offertes
Navette disponible
Situé à Saint-Laurent-de-Mure, le Première Classe Lyon Est Aeroport Saint Exupery se trouve à 4 km de la gare TGV de Lyon et de l’aéroport Lyon Saint-Exupéry.
Aurelie
France
L'accueil de la réceptionniste, le dîner au restaurant juste à côté, et la navette pratique pour se rendre à l'aéroport.
Situé à Saint-Bonnet-de-Mure, à 20 km de Lyon, l'établissement B&B HOTEL Lyon Saint-Bonnet Mi-Plaine met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privatif.
Installé dans un cadre calme et verdoyant, l'Hotel Martinez Grenay vous accueille à côté du Parc des Chênes, à seulement 10 minutes de route de l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry.
CASSY
France
Horrible , sejour atroce ! Il ny a rien a aimer ici .
Hotel sale . Ne correspond pas a la description, parking plein donc obligé de se garer plus loin dans le village, restaurant qui oubli les garniture sur les pizza mais qui vous fait payer plein tarif quand meme . Pas d eau chaude et aucune ristourne sur le prix
Doté d’une connexion Wi-Fi gratuite, l’hôtel Campanile Lyon Est Aéroport Saint Exupery se trouve à Saint-Laurent-de-Mûre, à 5,5 km de la gare TGV de Lyon et de l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry.
ISABELLE
France
L'amabilité du personnel et sa réactivité.
Le petit déjeuner est très bien
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.