Le montant de la commission payée sur les réservations ainsi que d'autres facteurs peuvent affecter le classement d'un établissement. Apprenez-en plus sur les paramètres de classement et sur comment les sélectionner et les modifier. En savoir plus
Offrant une vue imprenable, le Clarion Hotel Stockholm est un établissement élégant proposant des hébergements et un restaurant gastronomique à Stockholm, à seulement quelques mètres de la station de...
Centrally situated between trendy Södermalm and the charming Old Town, this modern hotel offers panoramic views of the inner city, Lake Mälaren and Stockholm City Hall.
Datant du XVIIIe siècle, l'Hotel Hellstens Malmgård vous accueille dans le quartier animé de Södermalm à Stockholm, à 300 mètres de la station de métro Zinkensdamm.
Installé dans le quartier de Hammarby Sjöstad à Stockholm, l’ApartDirect Hammarby Sjöstad propose des appartements dotés d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’une kitchenette et d’une télévision à écran...
Situé à Stockholm, dans le quartier d'Hammarby Sjöstad, le Motel L vous propose une salle de sport disponible gratuitement ainsi que des chambres modernes, présentant une décoration colorée, et dotées...
L'auberge de jeunesse Den Röda Båten vous accueille sur 2 bateaux ancrés dans la baie de Riddarfjärden, sur le lac Mälaren, dans le centre de Stockholm.
Le Scandic Malmen se situe à côté de la place Medborgarplatsen, au centre du quartier animé de Södermalm à Stockholm. Il propose 3 bars réputés et sert une cuisine moderne.
Situé dans le quartier animé de Söder à Stockholm, le Sofo Hotel offre un décor d'inspiration orientale et un accès facile aux boutiques et la vie nocturne de la ville.
Occupant un bâtiment classé datant de 1780, le NOFO Hotel, WorldHotels Crafted est un charmant boutique hôtel situé à 300 mètres de la station de métro Medborgarplatsen, dans le quartier branché de...
This modern hostel is in vibrant Södermalm, 150 metres from Skanstull Metro Station. It offers a guest kitchen and free WiFi. Stockholm Central Station is 4 metro stops away.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.