Trouvez des hôtels accessibles aux personnes à mobilité réduite qui correspondent à vos besoins
Découvrez notre sélection des meilleur(e)s hôtels accessibles aux personnes à mobilité réduite à Vufflens-le-Château.
L’établissement Afterwork Hotel se situe à Etoy, à 24 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Lausanne. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.

Situé à 10 minutes à pied de la gare de Morges, l'établissement La Maison d'Igor propose des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ancienne résidence d'Igor Stravinsky.

Situé entre Yverdon et Lausanne, à proximité de l'autoroute E23/A9, l'hôtel Le Funi de Cossonay dispose d'un parking gratuit sur place et d'un accès à Internet gratuit dans toutes les chambres.

L’établissement Auberge des Grands Bois se trouve à Buchillon, à 25 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Lausanne. Il propose un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit.

Le SwissTech Hotel est situé sur le campus de l'École polytechnique fédérale de Lausanne (EPF), juste à côté de la station de métro EPFL et à 100 mètres du centre de conventions de SwissTech.

Le Novotel Lausanne Bussigny est situé à seulement 2 minutes de l'autoroute A1 et vous propose des chambres climatisées et non-fumeurs, un étang de baignade, un sauna, une salle de sport et un...

Situé à Lausanne, l’établissement Zleep Hotel Lausanne-Chavannes comprend un salon commun, une terrasse, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.

Créé en 1737, le domaine agricole de La Longeraie a pris la vocation d'internat en 1912. Le bâtiment allie le charme des vieilles pierres à un parc verdoyant.

The Starling Hotel Lausanne is located next to the campus of the École Polytechnique Fédéral de Lausanne in Saint Sulpice and offers free access to its fitness centre.

Construit entre le 16e et le 18e siècle, l'Hôtel de la Couronne est un établissement médiéval situé dans la zone piétonne du centre historique de Morges, à proximité des rives du lac Léman.
