Entouré par les montagnes de Malá Fatra, le Country Saloon Belá propose des chambres élégamment décorées, un restaurant avec une cheminée à foyer ouvert et une salle de jeux avec des pistes de...
Note clients sur 10 8,3
8,3
Très bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 458 commentaires
Set in Gbelany in the Žilinský kraj Region, 3.5 km from Strecno Castle, Hotel Château Gbeľany features a wellness, fitness, bowling, billiard and hot tub. Guests can enjoy the on-site restaurant.
C
Camille
Pays d’origine.
France
Établissement très agréable, accueil soigné, espace spa très agréable et excellent restaurant
Note clients sur 10 9,2
9,2
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 527 commentaires
Holiday Inn Žilina is a modern four-star hotel offering comfortable accommodation near the city center. The hotel provides spacious and stylish rooms with beautiful views of the city or the mountains....
M
Maxence Dutat
Pays d’origine.
Hongrie
L’hôtel dispose de plusieurs bars et d’un restaurant panoramique.
Note clients sur 10 8,6
8,6
Superbe - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 805 commentaires
L’établissement Hotel Boss se trouve à Žilina, à 11 km de ce lieu d’intérêt : Château de Strecno. Il propose une terrasse, un bar et un parking privé gratuit.
J
Jean-Luc
Pays d’origine.
France
Excellent rapport qualité prix. À deux pas du centre. Personnel très sympathique.
Note clients sur 10 8,4
8,4
Très bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 106 commentaires
L’hébergement Moderný apartmán v srdci Martina vous accueille à Martin, à respectivement 47 km, 50 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Château de Kremnica, Château d'Orava et Château de Strecno.
Note clients sur 10 8,8
8,8
Superbe - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 32 commentaires
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.