Situé à Vaiuru, l’établissement Pension Vaimano-Raivavae comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Il comprend des chambres familiales et un barbecue.
F
Florent
Pays d’origine.
Polynésie française
Le petit déjeuner était excellent, le pain fait maison par Clarisse, le pain coco, les confitures faites maison avec les fruits du jardin…Le dîner excellent également que des produits locaux frais 🤩
Bref Clarisse s’occupe de nous comme une maman.
Note clients sur 10 9,3
9,3
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 35 commentaires
Situé à Anatonu et offrant une vue sur la mer, l’établissement Pension Angélique - RAIVAVAE possède un jardin, une terrasse et un bar.
t
temaeva
Pays d’origine.
France
La chambre ainsi que les « parties communes» étaient propres, pratiques et confortables . Nous avions choisi la demi pension , les petits déjeuner d’ Angelique sont incroyables, délicieux et copieux !
Mais Le gros + de cette pension, ce qui restera dans notre cœur c est la gentillesse d Angélique et Simon.
Nous reviendrons
Note clients sur 10 9,3
9,3
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 7 commentaires
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.