L’établissement Ludy's 2 Pension House propose des hébergements à Carles. Le personnel sur place peut organiser des transferts aéroport. Les hébergements comprennent un patio.
M
Mark
Pays d’origine.
France
Idéalement situé pour visiter les îles Gigantes. Personnel serviable et disponible.
Note clients sur 10 7,0
7,0
Bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 38 commentaires
Situé à Carles, l’établissement Treasure Beach Resort possède un jardin, une plage privée, un salon commun et une terrasse. Il propose un service d'étage et un parc aquatique.
l
loic
Pays d’origine.
France
Emplacement au top
Confort +++
Personnel agréable
Note clients sur 10 7,5
7,5
Bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 203 commentaires
Situé à Carles, l’établissement Se San Beach Resort-Isla de Gigantes comprend un jardin, une plage privée, un restaurant et un bar. Vous profiterez d'un service d'étage et d'un service de change.
P
Philippe
Pays d’origine.
France
Rien.
Le personnel n'est pas en cause
Note clients sur 10 5,7
5,7
Passable - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 24 commentaires
Situé à Carles, l’établissement Gigante Island Homestay - Balay sa Gigante propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, un salon commun et une terrasse.
d
daniel
Pays d’origine.
France
Bien que la climatisation soit prévue sur booking un ventilateur a été ajouté sans que je le demande....vous comprendrez que l'astuce n'est pas là que pour rafraîchir les idees.
Les moustiques sont adorables en soirée !
Note clients sur 10 7,6
7,6
Bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 21 commentaires
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.