Situé sur l'île de Norderney bordée par la mer du Nord, l'élégant hôtel Inselloft Norderney propose de beaux appartements avec connexion Wi-Fi gratuite.
Note clients sur 10 9,1
9,1
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 262 commentaires
L’établissement Michels Haus Wilhelm-Augusta vous accueille à Norderney, à proximité de ces lieux d’intérêt : Plage ouest de Norderney, Casino Norderney et Port de Norderney.
Note clients sur 10 8,0
8,0
Très bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 134 commentaires
Situés sur l'île de Norderney, dans la mer du Nord, les appartements modernes du Boardinghaus Norderney disposent d'une kitchenette et d'une pièce à vivre équipée d'une télévision à écran plat.
Note clients sur 10 8,4
8,4
Très bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 201 commentaires
L’établissement Michels Haus Kleine Auszeit vous accueille à Norderney, à respectivement 300 mètres et 6,1 km de ces lieux d’intérêt : Plage ouest de Norderney et Golf Club Norderney.
Note clients sur 10 7,9
7,9
Bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 118 commentaires
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.