Offrant une vue sur la ville, l’établissement Dresidence Hotel Ninh Binh propose un service de prêt de vélos et une connexion Wi-Fi gratuite à Ninh Binh.
B
BENOIT
Pays d’origine.
France
Hôtel neuf ou rénové. Calme et bien équipé. On peut laisser les valises toute la journée en attendant notre train de nuit. Toujours serviable
Note clients sur 10 9,1
9,1
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 53 commentaires
L’établissement Tam Coc Sunset Homestay vous accueille à 23 km de ce lieu d’intérêt : Pagode Bai Dinh. Il comprend un jardin, un salon commun et une cuisine commune pour votre confort.
a
amandine
Pays d’origine.
France
la chambre l accueil la gentillesse les vélo le scoot tout a 10 minute a peu e en vélo de tam coc genial
Note clients sur 10 8,5
8,5
Très bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 123 commentaires
L’établissement The Five Resort & Golf Hoang Gia Ninh Binh se situe à Tam Ðiệp, à respectivement 20 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale de Phat Diem et Pagode Bai Dinh.
Note clients sur 10 8,6
8,6
Superbe - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 6 commentaires
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.