Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 1 114 commentaires
Fabuleux · 1 114 commentaires
L’établissement Fort Guesthouse نُزل القلعة se trouve à Mascate, à 1,2 km de ce lieu d’intérêt : Ancienne tour de guet. Il propose un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit.
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 2 507 commentaires
Fabuleux · 2 507 commentaires
Niché dans le secteur côtier d’Al Mouj et le « nouveau cœur de Mascate », cet hôtel 5 étoiles promet un séjour de luxe sans égal dans la captivante capitale d’Oman.
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 1 115 commentaires
Fabuleux · 1 115 commentaires
Le complexe hôtelier 5 étoiles de luxe Al Bustan Palace, a Ritz-Carlton Hotel propose un séjour unique dans un palais mettant à l’honneur l’art et l’hospitalité omanaise.
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 1 228 commentaires
Fabuleux · 1 228 commentaires
The Chedi Muscat est un complexe hôtelier 5 étoiles situé à Mascate, côté plage. Il se trouve à 15 minutes de route de l’aéroport international de la ville.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.