Situé à Pubnico et offrant une vue sur la mer, l’établissement Argyle By The Sea Bed & Breakfast propose une plage privée, un salon commun et une terrasse.
D
Dumais
Pays d’origine.
Canada
Les hôtes ont été très attentionnés. Les déjeuners étaient agrémentés de confitures maisons et de pain de ménage fait par la propriétaire. L’endroit très calme et propre bien situé pour visiter les alentours. On nous a conseillé deux restaurants à proximité avec une chaudrée de la mer délicieuse. Très bon rapport qualité prix.
Note clients sur 10 9,3
9,3
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 235 commentaires
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 235 commentaires
Fabuleux · 235 commentaires
La chambre que nous avons eue était confortable et bien décorée. Belle vue sur une baie. Assez près du village historique acadien et du musée acadien de Pubnico, pour qui s'intéresse à l'histoire de ce peuple. Petit-déjeuner préparé à notre goût. Belles rencontres internationales à cette occasion.
Y
Personne ayant publié le commentaire.
Yvan
couple jeune
Recherchez, précisez et sélectionnez des éléments pour l'ensemble de votre voyage
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.