Super emplacement dans le vieux Bâle. On peut laisser la voiture au parking sécurisé (17 Fr suisse/J) et tout faire à pied. Chambre confortable et spacieuse (junior suite) avec literie incroyable. Salle de bain de bonne taille avec douche spacieuse. Petit déjeuner correct (complet mais sans originalité) L'accueil du personnel TRES AGREABLE: le sourire et la disponibilté c'est précieux.
Chambre grande et agréable avec frigo et mini coin cuisine . Climatisation rare en Suisse. Et surtout les bains à la porte de l hôtel .
Idéalement placé pour prendre le train tôt le matin. Basel Card offerte permettant de prendre le tram gratuitement pendant 24 heures. Conforme aux attentes pour un Ibis Budget. Bon rapport qualité prix pour la Suisse en considérant l'emplacement
La situation de l’hôtel, l’accueil et la prise en charge par la réceptionniste (très efficace). L’hôtel est très propre (on est en suisse), les chambres sont confortable, et bien équipées. Le petit déjeuner (buffet) simple mais bien fourni.
Check-inn automatisé moyennant clé électronique, simple à effectuer, mais en cas de difficulté le gérant est disponible et accueillant. Chambres spacieuses, modernes et propres avec des baies vitrées offrant des vues panoramiques très belles sur les montagnes. Petit-déjeuner varié, de qualité et copieux, et inclus dans le prix. Le prix de l'hôtel est très compétitif pour cette qualité en Suisse. Bien que l'hôtel avec parking extérieur est situé au bord d'une zone d'activité, tout est propre et sûr.
Belle chambre, vaste et confortable. Propreté. Calme. Bon petit déjeuner et repas du soir. Très bon marché pour la Suisse.
Propre, à côté de l’autoroute, très calme et confortable.les chambres bon qualité prix, sauf le parking sur booking marqué 11fr surplace j’ai payé 15fr abusif quand même… il profite car pas d’autres choix si non trop loin les autres parking. Le restaurant est un peu cher mais bon en Suisse 🇨🇭 normal pour un 4⭐️ .
Teufelhof est plus qu'un simple hôtel, c'est un lieu extraordinaire aux nombreuses fonctions. Notre chambre décorée en l'honneur de l'artiste suisse Dieter Meier était gigantesque. Nous reviendrons sans faute.
J'ai été très bien accueillie, les équipements étaient fonctionnels, et les salles étaient propres. Un petit déjeuner est proposé pour 8 francs suisses, le thé et le café sont toujours gratuits.