Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 2 018 commentaires
Fabuleux · 2 018 commentaires
L’établissement Hotel Traveltine Kyoto Kiyamachi bénéficie d’un emplacement stratégique dans le centre de Kyoto, à respectivement 700 mètres et 1,1 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Gion-Shijo et...
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 1 167 commentaires
Fabuleux · 1 167 commentaires
L’établissement Fairfield by Marriott Kumamoto Aso vous accueille à Aso, à 33 km de ce lieu d’intérêt : Stade Egao Kenkō. Il comprend un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 2 011 commentaires
Fabuleux · 2 011 commentaires
L’établissement Beppu Hatto Onyado Nono Beppu se situe à Beppu, à respectivement 20 km et 500 mètres de ces lieux d’intérêt : Stade d’Oita et Gare de Beppu.
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 2 176 commentaires
Fabuleux · 2 176 commentaires
L’établissement insomnia KYOTO OIKE vous accueille dans le centre de Kyoto, à respectivement 300 mètres et 1,2 km de ces lieux d’intérêt : Musée international du manga de Kyoto et Kyoto Shigaku Kaikan...
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 5 170 commentaires
Fabuleux · 5 170 commentaires
L'Hotel Metropolitan Tokyo Haneda - 2023-10-17 Grand Opening est un établissement 4 étoiles situé à Tokyo, à 3,4 km du sanctuaire Miwa Itsukushima et à 3,7 km du sanctuaire Omori Hachiman.
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 2 963 commentaires
Fabuleux · 2 963 commentaires
L’établissement Mercure Tokyo Haneda Airport se trouve à Tokyo, à 1,7 km de ce lieu d’intérêt : Uramori Inari Shrine. Il propose une salle de sport, un restaurant, un bar et un parking privé.
L’établissement NIPPONIA HOTEL Yamefukushima Merchant Town se situe à Ita, à respectivement 27 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Source chaude de Hirayama et Temple Kanzeon-ji.
Note clients sur 10 9,7
9,7
Exceptionnel - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 7 commentaires
L’établissement NIPPONIA HARIMA FUKUSAKI ZOUSHONO YAKATA se situe à Fukusaki, à respectivement 17 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Château de Himeji et Ankokuji Temple.
Commentaire client.
L’authenticité le confort , l’accueil
Note clients sur 10 9,6
9,6
Exceptionnel - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 43 commentaires
L’établissement Hotel Kanazawa Zoushi se situe à Kanazawa, à 1,4 km de ce lieu d’intérêt : Château de Kanazawa.
Commentaire client.
Un vrai coup de coeur! Le personnel était aux petits soins et nous avons été accueillis avec une douceur locale et une boisson. La chambre était très bien amménagée et la literie était très comfortable.
L'hôtel se trouve entre la gare et le centre-ville et offre plusieurs possibilités de manger à proximité.
Note clients sur 10 9,6
9,6
Exceptionnel - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 2 124 commentaires
L’établissement Hotel Yuraku Kyo-yasaka se trouve à Kyoto, à respectivement 1 km et 1,3 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Gion-Shijo et Samurai Kembu Kyoto.
Commentaire client.
Chambre très spacieuse avec bain privatif exceptionnel, personnel au petit soin, équipement et produit d’hygiène très fournis et de très bonne qualité.
Note clients sur 10 9,7
9,7
Exceptionnel - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 412 commentaires
Hotel 88 Shinsaibashi is an 8-minute walk from OCAT (Osaka City Air Terminal) and a 10-minute walk from Namba Station. Glico Man Sign is a 4-minute walk from the property.
Commentaire client.
Séjour parfait au HOTEL 88 Shinsaibashi !
L’emplacement est idéal, à deux pas de Dotonbori et du canal – parfait pour profiter de l’ambiance animée du quartier tout en restant au calme pour dormir.
L’accueil est exceptionnel : le personnel est vraiment chaleureux, attentionné et toujours prêt à aider. On se sent pris en charge du début à la fin.
La chambre est spacieuse et très bien équipée. Les petits plus qui font la différence : sucettes offertes aux enfants, fauteuils massants à disposition, boissons gratuites, machine à laver à disposition… 🥰 Tout est pensé pour le confort des clients.
Et cerise sur le gâteau 🍒 : le jour du départ, l’hôtel nous a même conduits gratuitement jusqu’à la gare des bus pour l’aéroport. Un service impeccable du début à la fin !
Un hôtel que je recommande vivement pour un séjour à Osaka. Merci à toute l’équipe ! 👏🇯🇵
Note clients sur 10 9,7
9,7
Exceptionnel - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 1 227 commentaires
L’établissement 3 étoiles Hotel Muso est idéalement situé dans le centre de Kyoto, à proximité de ces lieux d’intérêt : Gare de Gion-Shijo et Kyoto Shigaku Kaikan Conference Hall.
Commentaire client.
Le personnel aux petits soins. J ai oublié mon appareil photo dans le taxi et Hiro a été adorable pour m’aider à le retrouver et je l’ai retrouvé. Le manager Ryo est aussi très disponible pour nous et on se sent très bien entourés. Très très bon service et les petits dej servis en chambre parfait pour entamer une journée de marche !
Note clients sur 10 9,7
9,7
Exceptionnel - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 666 commentaires
L’établissement EMIL NAKIJIN vous accueille à Shushi, à 4,6 km de ce lieu d’intérêt : Château de Nakijin. Il comprend une piscine extérieure, une terrasse et un parking privé gratuit.
Commentaire client.
C’etait très propre. Le personnel très accueillant. Belle vue depuis la chambre. Piscine et spa. Lit très confortable. Belle salle de bain. Tout était inclus dans le frigo, c’est une première!
Note clients sur 10 9,7
9,7
Exceptionnel - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 139 commentaires
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.