Just an 8-minute walk from Nakasu Kawabata Station, first project in Japan by internationally recognized Italian architect and designer, Aldo Rossi, ホテル イル パラッツォ features contemporary design and 2...
M
Markus
Pays d’origine.
Suisse
Tolles Design, modernes Interieur!
Note clients sur 10 9,2
9,2
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 1 329 commentaires
Hotel Resol Trinity Hakata is a 3-minute walk from Nakasu-kawabata Subway Station and an 8-minute walk from Tenjin Subway Station.
D
Denis
Pays d’origine.
France
Très bien placé géographiquement, cet hôtel est un très bon choix aussi pour d'autres raisons :le personnel est accueillant et très efficace. La chambre est plutôt grande , et la literie très confort. Le petit déjeuner se prend ds un restaurant italien situé en bas de l'immeuble. Le buffet est assez varié et de bonne qualité . Les serviettes sont changées tous les jours.
Et surtout présence d'un onsen très bien conçu et appréciable en fin de journée
Note clients sur 10 8,3
8,3
Très bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 1 886 commentaires
In the heart of the lively Tenjin area, Hotel Monterey Fukuoka offers rooms with free Wi-Fi, a flat-screen satellite TV and an en suite bathroom. It has a restaurant and massage services.
A
Antoine
Pays d’origine.
France
Central, confortable, agréable, le 7-11 au pied de l'hôtel
Note clients sur 10 8,2
8,2
Très bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 2 194 commentaires
Featuring daily breakfast and free in-room internet access, the b hakata is just a 5-minute walk from Hakata Train Station. The rooms include a flat-screen TV with CNN.
M
Marie-france
Pays d’origine.
France
Je le connaissais car déjà venue
La situation bien placée proche de la gare, du métro.
Délicieux petit déjeuner
Note clients sur 10 7,9
7,9
Bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 1 836 commentaires
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.