L’établissement Eco-Hostal Tambo Verde vous accueille à Santiago, à 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Centre commercial Patio Bellavista.
M
Mélianne
Pays d’origine.
Canada
Emplacement idéal, très sécuritaire pour une personne seule. La salle à manger est charmante et invitante et son aménagement fait qu’une bonne partie se trouve dehors ce qui permet de prendre son petit déjeuner en terrasse. Ma chambre était confortable !
Note clients sur 10 9,2
9,2
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 965 commentaires
Situé à 200 mètres de la station de métro Bellas Artes, l'Apart Hotel B propose un hébergement dans un bâtiment récemment rénové à Santiago.
P
Pierre
Pays d’origine.
Canada
Nous avons apprécié les paniers déjeûners qui permettent un lever tardif contrairement aux déjeûners à heure fixe. Le personnel parle anglais, est disponible et courtois
L'appartement est propre, moderne, bien équipé et dispose d'espaces de rangement nombreux. L'emplacement permet de se rendre en quelques minutes à de nombreux sites touristiques.
Note clients sur 10 8,3
8,3
Très bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 650 commentaires
Situé dans le quartier des Bellas Artes à Santiago, ce lodge de ville à la gestion familiale se concentre sur ceux qui veulent découvrir les quartiers les plus animés de Santiago et ses environs.
I
Isabelle
Pays d’origine.
France
L'hôtel est très bien placé près du cerro san Cristobal les commerces autour pour petit déjeuner déjeuner et dîner.tout peut être fait à pied et demain 10 minutes du métro Bella Vista.
Note clients sur 10 8,1
8,1
Très bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 436 commentaires
Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Bellavista Travel Suites possède un jardin et un balcon, à environ 500 mètres de ce lieu d’intérêt : La Chascona.
Note clients sur 10 8,7
8,7
Superbe - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 342 commentaires
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.