L’établissement Sastro Place vous accueille à Yogyakarta, à 1,3 km de ce lieu d’intérêt : Museum Sonobudoyo.
O
Oliver
Pays d’origine.
France
Excellent endroit où séjourner à Yogyakarta.
Charmante guesthouse joliment décoré propre calme et confortable.
On s'y sent très bien.
Communication efficace par whatsaps.
Note clients sur 10 9,3
9,3
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 233 commentaires
L’établissement Ngampilan Backpacker Hostel se trouve à Yogyakarta, à 1,1 km de ce lieu d’intérêt : Museum Sonobudoyo. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
J
Johan
Pays d’origine.
France
Séjour au top de 4J3N,
Accueil, service, commodités +++,
On s'y sent comme chez soi, tout est confortable, c'est propre et bien aménagé (cuisine, frigo, clim..),
Dans une arrière rue, au calme de la route principale,
Les deux hôtes sont géniaux et aux petits soins !
Matur Nuwun 😉🙏
Note clients sur 10 8,8
8,8
Superbe - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 116 commentaires
L’établissement Arrayan Hotel Malioboro managed by Arte Hospitality Management est idéalement placé dans le quartier Ngampilan de Yogyakarta, à respectivement 600 mètres, 300 mètres et 700 mètres de...
S
Sylvestre
Pays d’origine.
France
L'emplacement est très bien, le confort est parfait
Note clients sur 10 8,1
8,1
Très bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 88 commentaires
L’établissement Sans Hotel Nagari Malioboro vous accueille à Yogyakarta, à respectivement 1,4 km et 1,4 km de ces lieux d’intérêt : Museum Sonobudoyo et Palais présidentiel.
Note clients sur 10 8,0
8,0
Très bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 38 commentaires
L’établissement Mawar Asri Hotel vous accueille à Yogyakarta, à 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Museum Sonobudoyo. Il comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
b
bernard
Pays d’origine.
France
Un hôtel discret, très bien situé. Les lits sont confortables. Chambres silencieuses. Mais le meilleur, c'est le personnel. Accueillant, disponible et surtout qui fait tout pour vous aider. La personne de l'accueil a réussi à nous trouver des entrées pour Borobudur alors que le site affichait complet. Nous avions perdu une paire de lunettes et une casquette, l'hôtel nous les a envoyé à notre hôtel de départ à Denpasar. Bref pour le personnel, j'aurais mis une note de 11 sur 10. Ne ratez pas cet hôtel, sur jalan Agus Salim
Note clients sur 10 7,9
7,9
Bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 279 commentaires
L’établissement Ngabean Guest House Jogja bénéficie d’un emplacement idéal dans le quartier Ngampilan de Yogyakarta, à respectivement 1,3 km, 2,9 km et 4,1 km de ces lieux d’intérêt : Centre...
Note clients sur 10 7,5
7,5
Bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 6 commentaires
Proposant un jardin et une terrasse, l’établissement Ngadiwinatan Alleyway Guest House Jogja se situe à Yogyakarta, non loin de ces lieux d’intérêt : Museum Sonobudoyo et Kraton.
Note clients sur 10 5,6
5,6
Passable - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 24 commentaires
L’établissement Sastro Inn Syariah Hotel Malioboro se trouve à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Museum Sonobudoyo. Il propose un jardin, un salon commun et une cuisine commune pour votre confort.
C
Christelle
Pays d’origine.
France
Litterie impeccable, famille gentille bien que ne parlant pas très bien anglais. Avenue très proche avec de nombreuses lignes de bus.
Note clients sur 10 7,2
7,2
Bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 19 commentaires
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.