Situé à Waingapu, l’établissement Hars Garden Sumba propose un jardin. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
C
Carine MATYSIAK
Pays d’origine.
Belgique
Mon plus beau moment à Sidemen et durant mon séjour d'un mois en Indonésie en connexion totale avec la nature. Ici l'excellence prend tout son sens. Le propriétaire et sa famille sont aux petits soins et ont pensé aux moindres détails qui font toute la différence (tapis de yoga, chargeur GSM, eau-cafe-the-biscuits à disposition, mini bar et frigo, amplificateur bluetooth de musique, coffre fort sèche cheveux, ...). L'endroit est calme car excentré de la route (accès par un sentier pittoresque). Le petit déjeuner est excellent ainsi que les repas livrés sur place à prix démocratique. Location de scooter qui facilite les déplacements. Une nuit dans les étoiles...Quel bonheur d'être réveillée par le chant des oiseaux et de pouvoir admirer le lever du soleil de son lit.
Merci Gede.
Note clients sur 10 9,5
9,5
Exceptionnel - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 58 commentaires
Situé à Waingapu, l’établissement Morinda Villa and Resto comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
M
MUNIENTE
Pays d’origine.
France
Nous avons adoré Morinda durant notre séjour de 2 nuits. La vue est magnifique ! Le site est un pur bonheur, le personnel adorable er de très bon conseil. Le petit-déjeuner et les repas sont tout simplement délicieux. Nous recommandons ce petit havre de paix !
Note clients sur 10 8,6
8,6
Superbe - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 142 commentaires
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.