L’hébergement Guesthouse se trouve à Gustavsberg, à respectivement 23 km, 25 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Palais royal de Stockholm, Musée de l’Armée et Stureplan.
Note clients sur 10 9,6
9,6
Exceptionnel - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 16 commentaires
L’hébergement Exclusive guesthouse with stunning Seaview! propose un service de prêt de vélos et un jardin.
P
PHILIPPE
Pays d’origine.
France
Le charme de la maison et la vue sur le lac. Tout est pensé pour le bien-être des occupants ; Manfred et Helene, les propriétaires, sont particulièrement chaleureux et leurs conseils ont été précieux. L’adresse est magnifique, à recommander vivement.
Note clients sur 10 9,4
9,4
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 19 commentaires
L’hébergement Guesthouse at Ingarö Stockholm archipelago (breakfast) vous accueille à Grönskan, à seulement 29 km de ce lieu d’intérêt : Musée de la Photographie Fotografiska.
p
patricia
Pays d’origine.
France
La maison est parfaite, beaucoup de rangements, suffisamment spacieuse pour deux.
Accueil chaleureux, Lars nous a bien conseillé sur les endroits à visiter à proximité .
Un séjour paisible et inoubliable. Je conseille à 100%!
Note clients sur 10 9,7
9,7
Exceptionnel - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 42 commentaires
L’établissement Easystar guest house se trouve à Enkärret, à respectivement 26 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Musée de la Photographie Fotografiska et Tele2 Arena.
Note clients sur 10 8,4
8,4
Très bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 13 commentaires
Situé à Lidö, l’établissement Lidö Värdshus possède un jardin, une plage privée, un restaurant et un bar. Il possède des chambres familiales et une terrasse bien exposée.
Note clients sur 10 8,5
8,5
Très bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 45 commentaires
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.