Situé à Rungis, dans le parc d’affaires international Icade et à seulement 250 mètres de la station de tramway Saarinen, l’Hilton Garden Inn Paris Orly Airport dispose d’un restaurant, d’un bar-salon...
E
Elodie
Pays d’origine.
France
tres bon lit
bonne insonorisation ++
chambre très agréable
Note clients sur 10 8,2
8,2
Très bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 1 508 commentaires
L’établissement Hilton Garden Inn Paris La Villette vous accueille à Paris, à 3,2 km de ce lieu d’intérêt : Gare du Nord.
A
Ali
Pays d’origine.
Belgique
Personnel très pro avec un sens de l'accueil rare. Sourire, rapidité des formalités d'entrée et de sortie. Les chambres sont parfaites, belle télévision et lit très confortable. Bravo!
Note clients sur 10 8,5
8,5
Très bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 670 commentaires
L’élégant hôtel Hilton Paris La Défense bénéficie d’un emplacement privilégié, à 7 minutes en voiture ou à une station de métro de l’avenue des Champs-Élysées.
F
Frederique
Pays d’origine.
Suisse
Je suis déjà membre Honors je vais souvent , je connais beaucoup des Hilton de plusieurs pays ,
Note clients sur 10 8,0
8,0
Très bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 463 commentaires
Très bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 1 508 commentaires
Très bien · 1 508 commentaires
Un bon petit déjeuner avec des horaires assez larges. L'emplacement de l'hotel est idéal pour se rendre à l'aéroport d'Orly avec le système de bus réguliers. En plus les clients du Hilton sont les premiers à monter à bord. Pas de soucis aux heures d'affluence. Il y a aussi le tramway T7 à moins de 200 mètres. Très pratique pour rejoindre le centre de Paris, aller aux centres commerciaux, Thiais, belle Epine...
chambres propres et calmes.
Personnel agréable et prévenant
R
Personne ayant publié le commentaire.
RAPHAELLE
voyageur individuel
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.