Proposant un jardin et une terrasse, l’hébergement Windspray se situe à Horseshoe Bay, à respectivement 7,9 km et 5,7 km de ces lieux d’intérêt : Parc national de Magnetic Island et Port de plaisance...
L
Layna
Pays d’origine.
France
On y a passé qu’une nuit donc difficile de me prononcer . Cependant chambre très spacieuse (dressing buanderie … presque appartement privatif ) et équipement très satisfaisant . Vu qu’on est dans une maison , il y a promiscuité avec les hôtes qui ne me dérange pas personnellement. .
Note clients sur 10 9,5
9,5
Exceptionnel - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 27 commentaires
Situé à Horseshoe Bay, l’hébergement ISLAND ROOM on Magnetic Island offre une vue sur la montagne. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
C
Christian
Pays d’origine.
France
Accueil très sympathique de Dee qui nous a présenté sa maison et tout ce qu’on pouvait y faire
À côté du koala Park
Propose irréprochable
Note clients sur 10 8,3
8,3
Très bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 58 commentaires
L’établissement Vintage Coral Blue se trouve à Nelly Bay, à 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Nelly Bay. Il propose une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un parking privé...
Note clients sur 10 9,4
9,4
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 10 commentaires
L’établissement Vintage Coral Pink se trouve à Nelly Bay, à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Nelly Bay. Il propose une piscine extérieure, un jardin et un parking privé gratuit.
F
Frédérique
Pays d’origine.
France
Nous avons passé un excellent moment. Le cadre est magnifique, la caravane était propre et très confortable. Et surtout Kate est une super hôte, gentille et très serviable.
Note clients sur 10 9,9
9,9
Exceptionnel - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 33 commentaires
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.