L’établissement Esehytter Luxury Holiday Home near Beach vous accueille à Nymindegab, à 29 km de ce lieu d’intérêt : Museum of Fire-fighting Vehicles Denmark.
V
Val
Pays d’origine.
France
Décoré avec bcp de goût
Très fonctionnel, tt l'équipement pour cuisiner, terrasse devant chaque bungalow.
Check in avec code, machine à laver à dispo si besoin.
Très calme.sejour parfait 😁
Note clients sur 10 9,0
9,0
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 186 commentaires
Situé à Hvide Sande, l’établissement Feriehuse Hvide Sande possède une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin et une terrasse. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Note clients sur 10 7,8
7,8
Bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 114 commentaires
L’établissement 6 person Holiday Inn vous accueille en bord de mer à Hvide Sande. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Note clients sur 10 7,9
7,9
Bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 11 commentaires
L’établissement Henne Strand Ferie Accommodation se situe à Hennebjerg, à 20 km de ce lieu d’intérêt : Museum Frello. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
Note clients sur 10 8,6
8,6
Superbe - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 81 commentaires
L’hébergement Slusehuset se trouve à Hvide Sande. Cet hébergement chez l'habitant comprend une cuisine avec un réfrigérateur et un four, ainsi qu’une machine à café.
Note clients sur 10 7,6
7,6
Bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 23 commentaires
L’établissement Elmealle 6 vous accueille à Skjern, à 48 km de ce lieu d’intérêt : Legoland Billund. Il comprend un jardin, une terrasse, un barbecue et un parking privé gratuit.
Note clients sur 10 7,3
7,3
Bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 69 commentaires
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.