Proposant un jardin, un salon commun, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement Hostel VANTA se trouve à Vanta, à respectivement 14 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : King Erekle II...
Note clients sur 10 9,4
9,4
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 13 commentaires
L’établissement Savane se situe à Udabno, à 14 km de ce lieu d’intérêt : Monastère de David Garedja. Il possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit.
A
ANAELLE
Pays d’origine.
France
Tina a été très accueillante et arrangeante. Le petit déjeuner était bon et plutôt copieux. La localisation de l'hébergement est bien. Il est possible de garer sa voiture dans la cours.
Note clients sur 10 8,0
8,0
Très bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 28 commentaires
L’établissement Sofya vous accueille à Sighnaghi, à 2,2 km de ce lieu d’intérêt : Monastère de Bodbe.
B
Benjamin
Pays d’origine.
Belgique
Le propriétaire était très sympathique , il tien également une ferme et vous montre comment il fait sont fromage qu'il revend le lendemain au restaurant pour faire les khatchapuri , c'est très intéressant . il m'a également aider a monté ma valise jusque sa maison vu le taxi voulais pas y monté ...
Note clients sur 10 9,1
9,1
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 131 commentaires
L’établissement Guest House Lali se trouve à Sighnaghi, à 2,3 km de ce lieu d’intérêt : Monastère de Bodbe. Il propose un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit.
s
sebastien
Pays d’origine.
Grèce
Petit déjeuner extraordinaire !! Nous avons passé un excellent moment. On recommande !!
Note clients sur 10 9,1
9,1
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 160 commentaires
L’établissement Hotel E U R O P E se situe à Kvareli, à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Musée d'État Ilia Chavchavadze. Il comprend un jardin et offre une vue sur le jardin.
Note clients sur 10 9,6
9,6
Exceptionnel - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 6 commentaires
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.