Situé à Feda, l’établissement Fosseland Gjestegård possède un salon commun et un barbecue. Cette auberge de jeunesse comprend également une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
S
Sophie
Pays d’origine.
France
La simplicité et l’authenticité de la petite cabane perdue dans la forêt.
Note clients sur 10 7,7
7,7
Bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 223 commentaires
Situé à Farsund, l’établissement Camp Åpta propose un jardin, une plage privée, un barbecue et des hébergements. Il possède une cuisine commune et une aire de jeux pour enfants.
B
Benjamin
Pays d’origine.
France
Personnel très chaleureux et toujours très agréable. Possibilité de laver son lave pour quelques euros. L'appartement est très bien équipé et très confortable. Check in et check out très facile et rapide.
Note clients sur 10 8,1
8,1
Très bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 379 commentaires
Bénéficiant d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux, l’établissement Twin room 201 - near Kristiansand se situe à Vigeland, à 24 km de ce lieu d’intérêt : Zoo et parc...
Note clients sur 10 6,9
6,9
Agréable - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 11 commentaires
Bénéficiant d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux, l’établissement Doubleroom 206 near Kristiansand se situe à Vennesla, à 24 km de ce lieu d’intérêt : Zoo et parc d'attractions...
Note clients sur 10 7,9
7,9
Bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 18 commentaires
Bénéficiant d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux, l’établissement Twin room 207 near Kristiansand se situe à Vennesla, à 24 km de ce lieu d’intérêt : Zoo et parc d'attractions...
Note clients sur 10 7,6
7,6
Bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 7 commentaires
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.