L’hébergement Prober-Saporo se situe au Pas de la Case, à respectivement 42 km, 19 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Naturland, Meritxell sanctuary et Stade Estadi Comunal de Aixovall.
Situé au Pas de la Casa, dans la Principauté d'Andorre, l'Hotel Les Neus se trouve à 200 mètres des pistes de ski de Granvalira. Il propose des hébergements fonctionnels dotés d'un local à skis.
Le Font D'Argent Pas de la Casa, vous accueille au pied des pistes de ski de Grand Valira, dans un lodge moderne idéalement situé pour un séjour au ski dans les Pyrénées andorranes.
L’établissement Hotel Cristina vous accueille au Pas de la Case, à 42 km de ce lieu d’intérêt : Naturland. Il comprend un salon commun, un restaurant, un bar et un parking privé.
Situé au Pas de la Case, l’hébergement Envalira Vacances - Menta comprend un balcon. Cet appartement est à respectivement 42 km et 19 km de : Naturland et Meritxell sanctuary.
Situé au Pas de la Casa, le Pierre & Vacances Pas de la Casa Princesa se trouve à 200 mètres du télésiège TSF4 Solana. L’établissement est situé à 300 mètres du télésiège TSD4 Pas De La Casa.
L’hébergement La Neu I Studio Pas de Casa HUT2-8055 vous accueille au Pas de la Case, à respectivement 42 km, 19 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Naturland, Meritxell sanctuary et Stade Estadi...
L’établissement AC Apartaments Suite se situe au Pas de la Case, à respectivement 42 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Naturland et Meritxell sanctuary.
L’établissement Hotel Musher se trouve au Pas de la Case, à 42 km de ce lieu d’intérêt : Naturland. Il propose un bar, un accès skis aux pieds et un parking privé.
Hotel Copacabana is located in Pas de la Casa. It offers rooms with a flat-screen TV. Free WiFi is offered throughout the property. All rooms have simple décor and tiled floors.
Offrant une vue sur la ville, l’hébergement NEU II Estudio Pas de la Casa HUT2-8180 comprend un balcon, à environ 42 km de ce lieu d’intérêt : Naturland.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.