L’hébergement Prime Loft ANDORRA HUT2-06207 se situe au Pas de la Case, à 42 km de ce lieu d’intérêt : Naturland. Il possède un accès skis aux pieds, une connexion Wi-Fi gratuite, un bureau d'excursions et une bagagerie. Cet appartement comprend un balcon et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et le ski.
Cet appartement comporte 1 chambre, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la montagne.
L’établissement dispose d'un local à skis.
Vous séjournerez à respectivement 19 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Meritxell sanctuary et Stade Estadi Comunal de Aixovall.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,4
Propreté
9,7
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,4
Note élevée pour Pas de la Case
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
O
Olpim
France
« Très joli petit studio bien équipé et spacieux. Là vue sur la montagne est très agréable surtout lorsque la météo permet de profiter du balcon. L'appartement est en parfait état (hormis un volet roulant HS mais remplacé efficacement par un store).... »
Mélodie
France
« Emplacement idéal au centre du Pas de la Case avec vue sur la montagne.
L'appartement est magnifique, propre, très bien équipé et entièrement refait à neuf.
La litterie est très confortable.
La communication avec la personne qui gère le logement... »
Shamim
France
« Super apparemment, propre et fonctionnel!
Un joli balcon avec une vue sur la montagne et bien situé. Tout était très bien! »
C
Cyrille
France
« L’emplacement et la modernité de l’appartement
Literie très confortable
Accueil parfait
Logement propre et qui sent bon même si la cuisine est dans la pièce de vie. Bonne ventilation. »
M
Mélissa
France
« Le logement est très chaleureux et très bien agencé. Il a beaucoup de cachet.
Il est situé en face de l’arrivée de la piste principale du Pas de la case, à côté de loueurs de ski, de l’agence de vente des forfaits. Il y a toute un enfilade de... »
Vanillereu
La Réunion
« La vue sur la montagne encore enneigé. La terrasse. L appart loft tres cosy. La gentillesse de l hôte. »
Azarkor
France
« La situation géographique est exceptionnelle :proche de tout, commerces, restaurants, pistes.... L'appartement est très propre, moderne, bien équipé. »
A
Anonyme
France
« Propreté irréprochable. Très bon accueil , personnel très aimable et disponible pour toute question pendant le séjour . Logement très bien équipé , fonctionnel il n’y a plus qu’à poser ses valises .Logement à proximité de tout services... »
A
Anonyme
France
« La vue sur le balcon est magnifique
La literie est très confortable
L’appartement est spacieux et fonctionnel
Tout le nécessaire y est »
H
Hugo
Royaume-Uni
« Excellent location, comfortable apartment newly refurbished with great views. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Prime Loft ANDORRA HUT2-06207 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Prime Loft ANDORRA HUT2-06207 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.