L’hébergement PROBER - CHAMOIX vous accueille au Pas de la Case, à respectivement 42 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Naturland et Meritxell sanctuary. Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs. Offrant une vue sur la ville et sur la montagne, cet appartement comprend également une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous pourrez pratiquer la randonnée, le ski et la pêche dans les environs. L’établissement PROBER - CHAMOIX possède un point de vente de forfaits de ski.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Stade Estadi Comunal de Aixovall et Golf de Vall d'Ordino.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
8,8
Propreté
8,6
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
3,8
Note élevée pour Pas de la Case
Note faible pour Pas de la Case
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nelly
France
« Super appartement, propre et très bien situé.
Les équipements sont très bons.
Super séjour »
M
Max
Royaume-Uni
« Great location, clean and more spacious than the pictures appear. Good amenities and well stocked. Close to the slopes and restaurants. Also includes a ski locker. »
A
Alastair
Royaume-Uni
« The location is fantastic. Everything is within yards (ski hire, supermarket, ski lifts, restaurants).
The apartment is spacious, and has two showers which is a major bonus. Beds are OK (too soft, but OK). Nice views of the slopes and lifts... »
R
Rachel
Royaume-Uni
« very comfortable and spacious apartment. would book again. »
M
Monica
Mexique
« La ubicación, el departamento Todo excelente el anfitrión super bien, limpieza »
C
Carlos
Portugal
« Tudo, principalmente a limpeza do espaço, proximidade das pistas e silencio. »
X
Xavier
Espagne
« La ubicació és immillorable, apartament molt ben equipat i amb armariets pels esquís al soterrani. Comunicació eficient i clara via Whatsapp. »
Monica
Espagne
« El alojamiento está perfecto y la ubicación excelente »
A
Andres
Espagne
« En general todo es perfecto limpieza excelente, todo tipo de utensilios de cocina y cuidado personal. Un apartamento muy práctico y con vistas increíbles. Cabe añadir que son muy comprensivos con el tema de mascotas. »
A
Anonyme
Argentine
« Es insuperable la ubicación. un éxito total. muy cómodo y espacioso para el grupo. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 8,9D'après 318 avis provenant de 21 hébergements
21 hébergements gérés
Informations sur la société
Professionnel, sympathique et dont la priorité est de plaire au client et d'offrir un bon service
Informations sur l'hébergement
Bel appartement à pas de la Casa, devant des pistes de GRANDVALIRA.
Confortable, équipé et récemment rénové.
Informations sur le quartier
Situé dans le centre de la ville dispose de restaurants, boutiques et autres services à moins d'une minute de marche
Langues parlées
Catalan,Anglais,Espagnol,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement PROBER - CHAMOIX accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement PROBER - CHAMOIX à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.