L’hébergement PROBER-INCLES se situe à Soldeu, à seulement 33 km de ce lieu d’intérêt : Naturland. Il possède un jardin, une terrasse et un service d'étage. Cet appartement comprend un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comprend 2 chambres, un salon avec une télévision à écran plat, une cuisine équipée, ainsi que 1 salle de bains avec un bidet et une douche.
L’établissement PROBER-INCLES dispose d’un bain à remous. Vous pourrez pratiquer le ski dans les environs. L’établissement PROBER-INCLES possède un point de vente de forfaits de ski.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Meritxell sanctuary et Stade Estadi Comunal de Aixovall.
« La literie très confortable, l'appartement très spacieux, très belle décoration. Très cosy!! »
M
Mjose
Espagne
« Hemos estado muy bien, a cinco minutos de las pistas de Soldeu. El trato excelente, muy limpio y cómodo . »
B
Bo
Pays-Bas
« "Wij hebben een heel fijn verblijf gehad! De accommodatie was ruim en schoon, en we voelden ons meteen welkom door de gastvrije ontvangst. De locatie is prachtig en ideaal gelegen, met de skilift op loopafstand. Alles was goed verzorgd en we zijn... »
Aleix
Espagne
« La ubicación, las facilidades en el chech in y el chech out y el alojamiento en si, nos parecieron de lo mas acogedor. Pequeño pero perfectamente distribuido, creando así un espacio perfecto para pasar en familia disfrutando de un fin de semana de... »
Margarita
Espagne
« La cama y el salón. Y q las llaves estuvieran en el mismo alojamiento »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement PROBER-INCLES
Excellents équipements ! Note : 9,5
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Ski
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Règles de la maison
L'établissement PROBER-INCLES accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$461. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.