Idéalement situé à seulement 800 mètres de la principale station de ski de Soldeu, l'Hotel Roc propose un hébergement d'un bon rapport qualité-prix dans les Pyrénées. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement et le bar propose des concerts.
Les chambres fonctionnelles de l'Hotel Roc de St Miquel & Apartment comprennent un plateau/bouilloire et une salle de bains privative. Les chambres sont nettoyées tous les jours.
Le restaurant Roc propose un menu du jour et des plats à la carte. Un petit-déjeuner buffet est servi et le bar propose une grande variété de bières, de vins et de spiritueux.
L'hôtel est ouvert toute l'année pour pratiquer des sports de neige en hiver et des aventures en plein air en été, comme le vélo et la randonnée. Un arrêt de bus situé au bout du chemin de l'hôtel vous permettra de rejoindre d'autres destinations importantes d'Andorre.
Veuillez noter que l'hôtel ne possède pas d'ascenseur et qu'il s'agit d'un escalier de quatre étages. Il est déjà mis sous la facilité d'accès.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
8,7
Propreté
9,1
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Soldeu
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Rachid
France
« Solution demi pension au top. Et les prestations complémentaires. (remise forfait ski/ navette vers les pistes)
Nous y somme un peu "comme a la maison". très chaleureux. »
C
Christophe
France
« Atmosphère Salles communes (bar, sallon, restaurant) chaude avec décoration bois rustique.
Gentillesse et convivialités des hôtes »
Rachid
France
« Formule demi pension parfaite., et petit déjeuner au top pour préparer les journées de ski.
Equipe au TOP. »
P
Philippe
France
« Personnel très sympa , à l'écoute , très bons repas , parking gratuit devant l'hotel . Très propre , familial , bonne literie (oreiller un peu trop plat ) , bien décoré . On s'y sent comme chez soi. Bonne ambiance . »
M
Marine
France
« La station de ski est superbe, grande, variée. Des kilomètres de pistes très larges.
L’hôtel est très bien situé, le personnel extrêmement gentil, le restaurant très correct. »
Patrick
France
« L’accueil, la convivialité des lieux, la chambre calme et fonctionnelle, la demi-pension avec une cuisine maison »
Valerie
France
« Accueil parfait. Tout le monde était adorable avec nous! Cuisine très bonne, de bons conseils pratiques pour notre séjour de ski. Nous étions avec nos 2 enfants dans la chambre familiale et nous avons très bien dormi. Nous reviendrons! »
Bryan
France
« L hôtel roc est tout simplement un lieu execptionnel, nous avons était accueilli par le gérant qui est une personne génial et à l'écoute, mais aussi la serveuse qui a était superbe, et sans oublier les cuisiniers qui nous ont régalé tout au long... »
D
David
France
« The room was lovely with a double bed in one room and 2 singles in the other room, very traditional with wooden beams we had a perfect weekend. The food was very nice with 3 options to cater for all, we had a bonus of live music from the owner and... »
K
Kevin
Royaume-Uni
« Friendly and helpful staff. Daily lift to the piste. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Superbe compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$8,21 par personne.
Servi tous les jours
De 08:00 à 10:00
Options de restauration supplémentaires
Dîner
Restaurant #1
Type de cuisine
britannique • espagnole
Service
Petit-déjeuner • Dîner
Options alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Roc de St Miquel & Apartment accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 5 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que vous devez vous enregistrer entre 17h00 et 23h00. Si vous prévoyez d'arriver en dehors de ces horaires, veuillez en informer l'Hotel Roc de St. Miquel à l'avance.
Veuillez informer l'établissement Hotel Roc de St Miquel & Apartment à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.