Cet hôtel se trouve à 2 km de la frontière espagnole et à 7 km de la capitale de la principauté, Andorre-la-Vieille. Il dispose de 85 chambres spacieuses et confortables dotées du chauffage central, d'une salle de bains privative, d'une ligne de téléphone directe, de 4 stations de radio et d'une télévision. L'établissement comprend en outre un bar, un garage, une connexion Internet et un restaurant. Il fait partie du complexe Sant Eloi, qui abrite un snack-bar, une pharmacie et un centre commercial de 2 500 m².
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,0)
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,3
Propreté
8,0
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Note faible pour Sant Julià de Lòria
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Armand
Belgique
« Le parking gratuit c’est vraiment important à Andorre. »
Monique
France
« Hôtel très confortable, propreté immaculée, accueil très chaleureux.
Vraiment, un Hôtel exceptionnel.
Lits confortables, Chambre très grande, belle vue. Plusieurs attentions dans la salle de bains.
Qualité prix imbattable.
Je recommande... »
Afif
France
« La qualité de l'accueil. Personnel très agréable.
Bon emplacement. Parking fermé à disposition assez proche. »
E
Emilie
France
« rapport qualité prix intéressant
prix parking fermé correct »
D
Didier
France
« L’hôtel est bien, propre, les chambres sont vétustes mais le rapport qualité prix est imbattable, on peut bénéficier d’un parking gratuit en extérieur à proximité.
L’équipe est très pro, ça parle français.
Le petit dej est largement suffisant pour... »
G
Ghislaine
France
« Rapport qualité prix pas de surprise. La chambre est confortable . Le parking souterrain . Très bon accueil. »
F
François
France
« Chaque fois que nous passons par Andorre pour nous rendre en Espagne, nous faisons escale dans cet hôtel pour son
très bon rapport qualité prix et l'accueil du personnel. »
Gouraud
France
« Établissement un peu vieux mais très satisfaisant qualité prix »
D
Daniel
France
« Ras hotel très calme et d une propreté sans reproche »
E
Eliane
France
« Sa situation, bus à proximité, parking fermé pour la voiture »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Sant Eloi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:30
Départ
De 05:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter qu'il existe un supplément optionnel de 1 EUR par réservation au profit de l'UNICEF.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.