Situé à Hatta et offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Alhara Lodge استراحة الحارة possède une piscine extérieure. Cette maison de vacances comprend une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Offrant une vue sur la montagne et la piscine, cette maison de vacances comprend 5 chambres et s'ouvre sur un balcon. Cet hébergement avec climatisation propose également une télévision à écran plat, un coin salon, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que 7 salles de bains avec un bidet, une douche et un bain à remous.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Fujaïrah) est à 68 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,9
Propreté
9,9
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,9
Situation géographique
9,9
Note élevée pour Hatta
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Khalid
Émirats arabes unis
« Everything was excellent. We weren't expecting this property to provide us exceptional service.
This kind of service and amenities you'll not get in 5 star hotels.
Amazing location and property cleanliness.
The pool size and depth are perfect for... »
H
Hanan
Émirats arabes unis
« المكان نظيف و جميلة وفيه مزرعة بثمارها المانجو و الرطب و مسبح اطفال و جلسات خارجية و منطقة ألعاب، و مجلس خارجي، صالة داخلية مسبح كبار و 5 غرف ماستر بالإضافة الى غرفة خادمة ايضا ماستر و مطبخ متكامل بجميع اجهزته الكهربائية و اواني الطبخ موجدة... »
U
Umfadhel
Émirats arabes unis
« المكان جدا نظيف ومريح واسع جدا فيه كبيره ومريحه جدا مرتبه وكلها ماستر مع ادوات للزوار وغرفة للخدم مع مجلسين.. ومنطقة العاب للاطفال ومسبح كبير استمتعنا جميعا بالاقامه ومنذ اليوم الاول اكرمنا المضيف بكرم ضيافته من محاصيل المزرعه نفسها اللع يبارك له... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Alhara Lodge استراحة الحارة accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 15:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AED 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$272. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
AED 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de AED 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.