Emplacement en Front de Mer: L’établissement Beach Bay Hotel Mirfa à Abu Dhabi offre un accès direct au front de mer et des vues imprenables. Vous pourrez vous détendre au bord de la piscine ou profiter de la plage paisible à seulement 2 minutes à pied.
Hébergements Confortables: Les chambres sont équipées de la climatisation, de salles de bains privatives et d'équipements modernes. Les installations supplémentaires comprennent un sauna, un jardin, une terrasse, un restaurant et le WiFi gratuit, garantissant un séjour confortable.
Expérience Culinaire: Le restaurant moderne et familial propose une cuisine internationale avec des options halal. Vous pourrez y déguster le déjeuner, le dîner et le thé de l'après-midi dans une ambiance accueillante.
Services Pratiques: L'hôtel propose une réception ouverte 24h/24, un service de conciergerie et un parking privé gratuit sur place. Les équipements supplémentaires incluent un bar de piscine, un café et le WiFi gratuit dans tout l'établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,1
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,6
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
I
Imane
France
« J’ai adoré mon séjour dans cet hôtel. La chambre était spacieuse, très bien décorée, avec un balcon offrant une vue magnifique sur la plage. J’ai particulièrement apprécié le côté pratique : une cuisine entièrement équipée, une machine à laver, un... »
Zouhaier
Canada
« Le personnel était très accueillant et très agréable, de la réception, personnel aux chambres, la piscine.! »
Joan
France
« Lieu
Chambre (équipement et taille)
Staff
Piscine
Restaurant »
Wendy
Émirats arabes unis
« Breakfast was great. Pool was heated, good to swim during this cold season. »
Sahira
Malaisie
« Everything was great, beautiful hotel, beautiful beach. »
A
Anna
Émirats arabes unis
« The hotel is new, all rooms have balconies and small kitchen which is very convenient specially for ppl with diet or children, beautiful beach and water deepens have smooth flow »
Bronson
Émirats arabes unis
« Had a sea view with a balcony. Very nice room. Great view. Need was comfortable. Full sized fridge. Microwave, stove & even a washing machine. So well equipped. Breakfast was very good. Had supper one night & room service as well. Very nice. Pool... »
Saeed
Arabie Saoudite
« Mr. Linn was friendly and upgraded my reservation at no charge. »
A
Anon
Émirats arabes unis
« Mirfa is located far from Abu Dhabi, but it is worth a visit to get away from the commercialised cityscape. First of all, the hotel is a high spec offering, equal or better than any Rotana in the main city ... and it's remote location means that... »
Byrack
Émirats arabes unis
« We liked the hotel, staff and location.
Very pleasant stay. »
L'établissement Beach Bay Hotel Mirfa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
Jusqu'à 00:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AED 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$272. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
AED 98 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de AED 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.