À propos de cet hébergement

Hébergements Confortables: L'établissement Gravity Hotel Abu Dhabi à Abou Dhabi propose des chambres bien aménagées avec climatisation, salles de bains privatives et équipements modernes. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'une télévision et du WiFi gratuit, garantissant un séjour agréable. Options de Restauration: Le restaurant familial propose une variété de cuisines, y compris chinoise, indienne, italienne et moyen-orientale. Vous pouvez y déguster des déjeuners et dîners avec des options végétariennes dans une ambiance accueillante. Installations et Services: L'hôtel dispose d'un centre de fitness, de forfaits bien-être et d'une salle de sport. Les services supplémentaires incluent une réception ouverte 24h/24, un service de conciergerie, un service d'étage et un mini-marché. L'aéroport international Zayed se trouve à 23 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet


Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Fayçal
France France
« Le personnel, une mention spéciale pour Michel et Redha, le restaurant et l’emplacement!! »
Scott
Émirats arabes unis Émirats arabes unis
« The rooms are very large and well laid out. Very clean and very comfortable »
Adel
Émirats arabes unis Émirats arabes unis
« The location and its proximity to the markets and the lake, the staff's professionalism and warm welcome, and the simplicity and beauty of the place. »
Gulse
Royaume-Uni Royaume-Uni
« I loved this hotel! The staff were so friendly and made me feel really welcome. The service was excellent, and it’s such a great place to stay in Abu Dhabi. Honestly, I’d recommend it to anyone—it’s definitely worth it for the price! »
Erica
Afrique du Sud Afrique du Sud
« I liked the welcoming smiles from the staff. The cleanliness. The available facilities such as gym, sauna, jaccuzzi, steam room, spa, ect., even though I didn't use it. I would definitely next time. »
Faizy
Inde Inde
« My girl and I had an amazing stay at Gravity Hotel! The staff was incredibly helpful, especially Mr. Michel, who went above and beyond to help me surprise my girl. Everything was perfectly arranged, from the room decorations to all the little... »
Haydee
Australie Australie
« Clean facility. Staff exceptionally friendly and approachable. The resto is great. Location is accessible is great. »
Riza
Émirats arabes unis Émirats arabes unis
« I like the staff they are so accommodating, they will welcome you with a great smile especially the Filipino receptionist her name is Miss. GELYN she is so kind with a beautiful smile and there is one Filipino too his a gentleman he help me to get... »
Q
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Our bedroom was very spacious, neat & clean with all the necessary amenities provided. The reception staff was very welcoming. I would highly recommend this hotel. »
Rborda
Roumanie Roumanie
« We only stayed for one night. At our arrival we were greeted very nicely by the staff and got even an upgrade for our stay to a suite. Breakfast was ok. About 20 min from the airport and also not far away from the grand mosque. »

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 lits simples
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Al Renad Restaurant
  • Cuisine
    chinoise • indienne • italienne • méditerranéenne • moyen-orientale • pizzas • fruits de mer • steakhouse • locale • asiatique • internationale • grill/barbecue
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
  • Ambiance
    Familiale
  • Régimes alimentaires
    Végétarienne

Règles de la maison

L'établissement Gravity Hotel Abu Dhabi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AED 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$68. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
AED 100 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Conformément aux lois en vigueur aux EAU, vous devrez présenter une pièce d’identité en cours de validité (passeport ou carte nationale d’identité des EAU) lors de l’enregistrement. Les photocopies ne seront pas prises en compte.

Pour respecter les mesures prises contre la pandémie de COVID-19, le ministère de la Culture et du Tourisme d'Abou Dhabi a mis en place le système « Green Pass » conformément aux nouvelles directives. À compter du 15 juin 2021, vous devrez activer l'application mobile Al Hosn et avoir le niveau « Green Pass » pour accéder aux installations de l'hôtel (c'est-à-dire restaurant, café et centre de loisirs). Veuillez noter que les personnes sans « Green Pass » ne seront pas autorisées à entrer dans les installations.

Les enfants de moins de 5 ans peuvent manger gratuitement. Un maximum de 2 enfants seulement peuvent manger gratuitement par famille. Pour les enfants de 6 à 11 ans, un demi-tarif est applicable pour le menu ou buffet. Pour les enfants de plus de 12 ans, le buffet ou le prix du menu normal est applicable. Le menu pour enfants est disponible mais aucun rabais ne s'applique.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de AED 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.