L’établissement Rose Family se trouve à 2,8 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial Al Wahda. Il propose un salon commun, une terrasse et une cuisine commune pour votre confort. Une connexion Wi-Fi gratuite est fournie dans tout l’établissement et un parking privé est disponible sur place.
Une télévision à écran plat par satellite, la climatisation et un balcon avec vue sur la piscine sont disponibles dans certains hébergements.
Vous séjournerez à respectivement 5,2 km et 9,4 km de ces lieux d’intérêt : Qasr al-Hosn et ADNEC Abu Dhabi. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Zayed) est à 28 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,0
Propreté
9,2
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Abu Dhabi
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lavinia
Roumanie
« The owner was very friendly. He helped us with our demands. »
Frai
Émirats arabes unis
« Aside that the room is very comfy, the host is very kind and patience. Because of our events, I checked in very late ( 11:30pm😔) but the host still accommodate me and even provide me the correct location of the place because for some reason I... »
Ruchita
Inde
« Exceptional host. Very kind and helpful host. It was our first time in abu dhabi he guided us very well. Very beautiful rooms and place. Enjoyed every bit. Mahoumed helped us a lot to get around the city. Such a good family they are!!!! I’d... »
Antony
Inde
« The host was amazing and the property was clean. It was a quiet neighbour with all the access. Lovely stay and I recommend this for anyone who wants an affordable and peaceful stay in Abu dhabi. There's a kitchen and refridgeration storage btw.... »
Shaileshbhai
Inde
« Every thing like room,seperate kitchen,kindfull property owner. »
Shaz
Royaume-Uni
« We had a wonderful stay with our family! The room was spacious, clean, and very comfortable – everything was exactly as described. The facilities were spotless and well-maintained, from the tidy bathroom to the fresh towels and cozy beds. It was... »
Шульга
Russie
« Проживали сутки между перелетами. Уютный номер. Чисто нет посторонних запахов. Очень отзывчивый приветливый хозяин. Адекватная цена
Рекомендую »
Amir
Égypte
« Highly Recommend
Very Pleasant place , reasonable price & friendly host »
A
Anonyme
États-Unis
« I stayed one night at the Rose Family Hotel and really enjoyed my experience. The room was clean, comfortable, and quiet. The staff were friendly and welcoming, which made me feel at home. I especially liked the cozy atmosphere and the delicious... »
A
Anonyme
Émirats arabes unis
« Clean and very accommodating the staff
My daughter loves the Bed »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Rose Family accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Guests are responsible for providing proof of marriage, if requested by the property.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Rose Family à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.