Situé à Berat, l’établissement Apartaments Mimani 2 propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et une terrasse.
Chaque hébergement possède une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Vous bénéficierez également d’une cuisine complètement équipée comprenant une table à manger, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Certains logements disposent d’un balcon et/ou d’un patio avec une vue sur la ville ou la montagne.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tirana) est à 118 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,0
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Camille
France
« Très bien située, proche du centre ville à 10 minutes à pied.
Appartement moderne et propre.
Matelas confortable.
Place de parking devant l’hôtel
Au top »
L
Lilian
France
« Appartement neuf avec lit très confortable et à 15min à pied du centre de Berat. »
J
J&v
République tchèque
« Great location if you come by car 🚗 (parking spot), short walk to town, nice garden, easy communication with host. »
Sarah422
Royaume-Uni
« Clean and comfortable apartment . Bed were great and the bathrooms were modern and clean . There were four of us and there was enough hot water . We walked into town - about 20 minutes but not a problem . We would defiantly stay here again . »
G
Gerrike
Pays-Bas
« Really nice and new appartement. Bed was really comfy. »
Aleksandra
Pologne
« Nice place, with a modern furniture and all the facilities that are needed for a short stay. The place was clean and quiet. The tourism in Albania is still developing, so the standard of the rooms we were during our whole trip varied. But this one... »
J
Julie
Royaume-Uni
« Very comfortable bed, nicely decorated,big TV,great shower,helpful staff.totally recommend this accommodation »
P
Paul
Pays-Bas
« Brand New, clean aoartment with very friendly host. Nice garden to sit outside »
L
Ludivine
France
« Nice appartement with all you need, the host is super friendly and answered all of my questions haha
Thanks a lot »
Hens
Lettonie
« New building, but still some construction going on.
Walking distance from the historic centre. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Hello and welcome. Let me introduce my name is Ody.
9,6
9,6
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Hello and welcome. Let me introduce my name is Ody.
Our structure is unique in its genre. It's designed in every detail to give the best experience to our guests. In our structure you will find comfort, peace, great view of the historic parts of Berat. We are owners of a beautiful garden.
Hello and welcome. My name is Ody. Hosting is a beautiful job. I like to know people and their cultures of origin. I am committed to always recommending the best to my guests because I want their experience in our hotel, city, and country to be unique. I wish they left with a positive thought and that they remember us with a smile. This for me is the satisfaction of the hard work behind it. In conclusion, Happy holidays!
Langues parlées : Anglais,Italien
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Apartaments Mimani 2
Excellents équipements ! Note : 9
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Apartaments Mimani 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par séjour
Plus de 5 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartaments Mimani 2 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.