L’établissement Private Apartament in Resort &Spa Diamond Hill vous accueille à Vlorë, à 800 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage Vilat Qeveritare. Il comprend un salon commun, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose un bar. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un distributeur de billets et une connexion Wi-Fi gratuite.
Tous les hébergements disposent de la climatisation, d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’une cuisine et d’un coin repas. Ils possèdent également une salle de bains privative comportant un bidet, une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement Private Apartament in Resort &Spa Diamond Hill assure un service de location de voitures.
Vous séjournerez à respectivement 6,7 km et 6,9 km de ces lieux d’intérêt : Kuzum Baba et Independence Square. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tirana) est à 156 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,6
Propreté
9,5
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
7,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Leila
France
« Appartement propre à l’arrivée
Il y’a tous ce qu’il faut
Piscine dans la résidence mais entrée à 10e par jour /personne -gratuit si -4 ans »
Izabela
Pologne
« The room was ready 2 hours after being booked. Very clean and cosy. The host -always helpful - provided us with all kind of information needed.
Cleaning products, wipes and mops are provided by the host which is rather rare.
Swimming pool... »
D
Demi
Pays-Bas
« Mooie kamer, hygiënisch en fijne informatie ontvangen over de omgeving. »
Paqui
Espagne
« El apartamento estaba muy limpio y nuevo. Pudimos disfrutar del spa y masaje del hotel. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Restaurace
Cuisine
locale
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
lunge & bar
Cuisine
locale
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Private Apartament in Resort &Spa Diamond Hill accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 01:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Private Apartament in Resort &Spa Diamond Hill à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.