L'Hotel Arvi propose un élégant restaurant, une connexion Wi-Fi et un parking gratuits ainsi que des chambres climatisées offrant une vue panoramique. Il est situé à proximité du port de Durrës et à quelques minutes à pied des centres culturels, commerciaux et administratifs de la ville.
Ses chambres présentent de grandes fenêtres laissant entrer la lumière. Elles disposent d'une télévision par satellite, d'un minibar et d'une salle de bains privative avec un sèche-cheveux.
Le musée d'archéologie et le château de Durrës avec sa tour vénitienne vous attendent dans un rayon d'environ 150 mètres. Le théâtre national se situe quant à lui à 300 mètres de là.
Un arrêt de bus est placé juste en face de l'hôtel, tandis que le terminal de ferry est accessible en 5 minutes à pied. La capitale Tirana et son aéroport se trouvent à respectivement 36 et 25 km de l'établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Dany
France
« Chambre classique confortable, dans un grand hôtel de bord de mer, très proche de l'amphithéâtre romain. Très bien pour une étape à Durres.
Petit déjeuner très copieux, varié sous forme de buffet..
Très peu de places de parking à l' hôtel et... »
L
Lorenz
France
« Le staff de l hotel toujours à l écoute et très disponible. »
Christophe
France
« La propreté, lit confortable, proximité des plages et restaurants. »
Salowa
France
« L'emplacement, la chambre vue sur mer c'était magnifique, le confort du matelas ,la plage juste en face de l'hôtel »
B
Bernard
Albanie
« L'établissement est très bien situé en bord de mer.
Très propre. Décoré avec beaucoup de gout pour la période de fêtes. Personnel accueillant. À recommander.
Merci »
H
Herve
France
« L’hôtel est très bien situé face a la mer.
Le personnel est agréable, la chambre est belle avec une vue magnifique. »
V
Virginie
France
« Chambre avec vue mer . Bien placé pour visiter Durrës même s'il n'y a pas grand chose à voir. »
Michele
France
« Très belle vue mer depuis notre chambre. Très bon petit déjeuner. Hotel situé face à la mer. »
M
Michele
France
« Super chambre et emplacement, personnel aux petits soins. »
J
Jean-michel
France
« Hôtel de très bonne qualité. Service attentif. Petit déjeuner offrant un grand choix de produits. Vue sur l'Adriatique. Proche des sites antiques. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Hotel Arvi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.