Hébergements Confortables: L'établissement Aurelis Hotel à Tirana propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et balcons. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Restauration et Loisirs: Vous pourrez profiter d'un restaurant familial servant une cuisine européenne, d'un bar et d'un café. Les équipements supplémentaires incluent un bain à remous, un salon de coiffure et des articles de toilette gratuits.
Emplacement Pratique: Situé à 7 km de l'aéroport international de Tirana, l'hôtel se trouve à proximité d'attractions telles que la place Skanderbeg (11 km) et le téléphérique Dajti Ekspres (15 km). Vous apprécierez la connectivité et l'emplacement pratique.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,8
Propreté
7,7
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Aurélie
Belgique
« Idéalement situé non loin de l'aéroport.
Réception ouverte 24h/24.
Le personnel est très gentil et toujours à l'écoute.
Le petit-déjeuner servi à table est délicieux et complet.
La chambre familiale pour 4 est grande et agréable. »
S
Sylvie
France
« Proche de l’aéroport pour notre départ. On a pu y imprimer nos billets d’avion. Petit déjeuner copieux »
Melissa
France
« Très bon hôtel ! L’hôtel est très propre bien situé à Tirana loin de l’agitation de la ville et proche de l’aéroport, les chambres sont spacieuses et c’est un très bon rapport qualité prix ! Je recommande
De plus le personnel a été très gentil et... »
Bourdoux
Belgique
« Super accueil, lit confortable, bon petit déjeuner, emplacement proche aéroport »
N
Nadia
Albanie
« Très propre, beau, fonctionnel, personnel gentil et serviable, tv à volonté avec netflix, youtube,... notre chambre était côté terrasse . Bon restaurant. 2 nuitées non prévues suite annulation de vol, belle surprise cet hôtel, si je reviens en... »
Bleuenn
France
« La chambre est très spacieux et confortable. Le personnel est à l’écoute de nos besoins. On m’as appelé un Taxis. Et le petit déjeuner est incroyable, il est très varié et copieux. »
T
Tiphaine
France
« L emplacement pratique pour l aéroport et le parking privé
La vaste chambre
Le confort de la literie et la présence de volets à ma fenêtre »
Benoit
France
« Très bon séjour.
Un grand merci au réceptionniste qui nous a trouvé un taxi pour 4h du matin »
D
Dale
Royaume-Uni
« The location was ideal for getting to the airport. No frills but it does what it needs to do. Staff were very friendly and helpful. »
M
Meritxell
Andorre
« Easy and big parking. . Super clean room and comfy beds. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$5,89 par personne.
L'établissement Aurelis Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 13:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.