L’établissement HOTEL BAR RESTORANT YLLI se trouve à Shëngjin, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Shëngjin Beach. Il propose un bar et offre une vue sur la mer. Cet hôtel 4 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs se situe à 42 km de : Rozafa Castle Shkodra.
Tous les hébergements comprennent un bureau. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte et continental est servi sur place.
Vous séjournerez à 43 km de ce lieu d’intérêt : Lake Skadar. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tirana) est à 48 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,8
Propreté
9,3
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sabrina
Italie
« Les chambres sont spacieuses et bien entretenues.
Nous avons pu profiter du balcon et assister à un superbe coucher de soleil :)
Le petit déjeuner est abondant et les produits sont frais.
La gentillesse du propriétaire
L'accès au Lido juste en... »
D
Delphine
France
« Très bel hôtel avec une vue superbe
Le personnel est très gentil le petit déjeuner et les reps sont top.
Je recommande vivement.. »
L
Laurence
Suisse
« Excellent emplacement. Le petit déjeuné est varié et très bon. »
B
Bukurije
Suisse
« Très bonne accueil par le personnel de réception Kiara, souriante et serviables Je recommande à tous d'aller visiter. »
Cynthia
Belgique
« Chambre magnifique
Personnel très sympathique
Accès aux transats sur la plage et essuies de plage compris dans le prix »
B
Bashkim
Macédoine du Nord
« que ce soit le staff
l’équipe tout le monde était à l’écoute bienveillante »
Erjon
Allemagne
« The staff was very very polite and kind
The food was great
The location and view amazing »
Anete
Lettonie
« Right across a beach. Nice hotel, with an elevator. »
Ahmed
Bosnie-Herzégovine
« Very good position, view and nice staff. It is clean and new. »
Lleshi
Royaume-Uni
« The staff were very friendly and welcoming. The food for breakfast and dinner was very nice halal Italian and Albanian traditional food. The room was clean and in a good location. Sunbeds and towels are included in the price. The view is pretty... »
L'établissement HOTEL BAR RESTORANT YLLI accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 23:00
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.