L’établissement Hotel Billy vous accueille en bord de mer à Himarë, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de Prinos. Cet hôtel 3 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous profiterez d'un salon commun et d'un service de change.
Les hébergements possèdent une armoire. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements possèdent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la mer. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,8
Équipements
7,5
Propreté
8,2
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note faible pour Himarë
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
I
Ingrid
France
« Un très bon accueil exceptionnel, des chambres vraiment propre. Salle de bain pratique. Vue sur mer, proche des commerces et restaurants. À 20m de la plage. »
M
Mathis
Polynésie française
« Très bien située et tout confort.
Restaurant et bar au pied du logement.
Proche de la plage. »
D
David
France
« Bon emplacement et chambre confortable et très bien équipée. »
J
Jade
France
« Une accueil adorable ! La chambre est spacieuse et super propre. La qualité de la literie parfaite. »
Thierry
France
« j'ai aimé l'emplacement, juste la route à traverser pour être sur la plage et "l'hôtel Billy met a votre disposition gratuitement un transat avec parasol. tout autour de nombreux restaurants et bar .les chambres sont très bien et propes
, j'ai... »
J
Jonathan
France
« Alors tous d’abord l’hôte très agréable la vue de la chambre juste splendide sur la mer , la place de parking et les transat avec la Réservation de la chambre et vraiment un plus au vue des prix . »
Delphine
France
« Petit hôtel familial nous avons eu un bel accueil,bien situé en bord de mer. »
S
Serge
France
« Bel établissement en bord de mer offrant une chambre confortable et une salle de
bain aérée. Parking aisé à proximité. Petit déjeuner à l'hôtel voisin »
C
Carine
France
« L'accueil extraordinaire de Shanna est inoubliable. Très bien situé face à la mer, les logements sont propres et confortables. (Tv avec YouTube). Petit hôtel familial très chaleureux. Rien à redire. »
S
Susanne
Suisse
« Le proximité à la plage et plein centre. L’offre de 2 transats inclus dans la location et réservés pour tout le séjour. Le balcon vue sur la mer. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Billy accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.