L’établissement Bobi Hotel se trouve à Shkodër, dans la région Qarku i Shkodrës. Il vous accueille à 49 km de ce lieu d’intérêt : Port de Bar. Cet hôtel 3 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change.
Tous les hébergements comprennent un bureau. Vous bénéficierez d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,5
Propreté
9,2
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Florence
France
« L’accueil au top. La famille qui tient cet hôtel a à cœur de rendre service. Le garage pour la moto était parfait. Les beignets maison font du petit déjeuner un moment très convivial. L’emplacement au top également. »
Tarik
France
« Accueil agréable et chambres confortables et propres.
Emplacement idéal avec toutes les commodités aux alentours. »
J
Jean-philippe
Belgique
« Top emplacement, chambre très simple et fonctionnelle mais parfait pour une nuit. Top point de départ excursion. Personnel hyper sympa. Très calme (chambre sous sol) »
Laurent
France
« Acceuil chaleureux, chambre spacieuse très propre, très bon petit déjeuner et personnel très serviable . »
Firdaousse
Maroc
« J'ai donné une note 9/10 même si j'ai pas aimé la chambre qui était très petite pour une famille de 5, mais le gérant était très serviable et patient et nous a aidé à trouvé quelqu'un pour réparer notre voiture et a répondu à mes nombreuses... »
K
Katia
France
« L’emplacement est idéal.
Le personnel est très serviable et accueillant.
La chambre est impeccable, tout comme la salle de bain qui possède une très belle douche.
Petit déjeuner très copieux et délicieux. »
Adrien
France
« Super emplacement, personnel super sympa. Ils nous ont proposé de laver notre linge sans extra. »
F
Frederique
France
« Très bon accueil et bons conseils de la part de Jozef, le manager de l’hôtel.
Emplacement idéal par rapport au centre.
Garage fermé pour la moto. »
Annie
Canada
« Bon emplacement, bien climatisé, lits confortables, simple mais utile pour une ou deux nuits en allant/ revenant de Valbona ou Teth. »
D
David
Royaume-Uni
« Great location. Great staff and good value for money! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Bobi Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 00:00
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.