Situé à Berat, l’établissement Bujtina Apsus possède un jardin et un bar. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite.
Les hébergements comprennent un bureau. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec un sèche-cheveux, d’une télévision à écran plat et de la climatisation. Certains hébergements possèdent également un balcon. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner continental, italien et végétarien est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tirana) est à 117 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,0
Propreté
9,3
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Guillaume
France
« Nous avons apprécié l’emplacement de l’hôtel ainsi que son parking à disposition.
Les hôtes sont très accueillants et sont là pour répondre à vos différentes questions.
Bon petit déjeuner fait maison »
Philippe
France
« Le personnel extrêmement gentil ,le confort et l'emplacement de l'hôtel »
N
Nelly
France
« - Emplacement près du centre
- parking privé
- literie très confortable
- Propreté »
C
Chaz68
France
« Hôtel situé entre les 2 quartiers historiques tout à côté du pont. Chambres propres, bien équipées, petit déjeuner complet et parking. »
M
Marc
France
« Emplacement idéal, en plein cœur de Berat, avec vue sur Gorika et ses 1000 fenêtres.
Personnel très sympathique, accueillant.
Chambre confortable, petit déjeuner de qualité (servi à table).
Possibilité de laisser la voiture sur le parking... »
Helene
France
« Bon emplacement, personnel sympathique et au petit soin. Petit Déjeuner très copieux. »
S
Samantha
France
« Tout a été parfait. La localisation, le personnel ainsi que le parking. Le petit déjeuner est copieux et bon.
Je recommande! »
Benjamin
Belgique
« Belle petite auberge située en plein centre de Berat. Excellent rapport qualité-prix. Personnel très sympa et parking très facile et privatif (les indications préalables données par l'hôtel pour le trouver sont appréciables!). Bon petit déjeuner... »
I
Isabelle
France
« Petit hôtel au pied du pont du quartier de
Gorica au calme
Tres proche egalement de Mangalem 10 mn à pied de la mosquée du roi.
Grand parking disponible.
Bon petit déjeuner
Personnel.disponible »
N
Nuri
Belgique
« Très bon séjour à l’hôtel Apsus ! L’emplacement est idéal pour découvrir Berat, et le parking à l’arrière du bâtiment est vraiment pratique. La chambre était propre, bien insonorisée et agréable pour une nuit au calme. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Bujtina Apsus accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:30 à 00:00
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.