L’hébergement Casa del Mar 2 se trouve à Durrës, à proximité de ce lieu d’intérêt : Plage de Currila. Il vous accueille également à 40 km de : Place Skanderbeg. L’hébergement propose un balcon avec une vue sur la mer, un salon commun et une terrasse. Cet hébergement est installé à 44 km de : Funiculaire Dajti Ekspres. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un service de concierge.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un four, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Une télévision à écran plat est disponible.
L’établissement Casa del Mar 2 dispose d’un bain à remous. L’établissement Casa del Mar 2 assure un service de location de vélos et un service de location de voitures.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Rocher de Kavaje et Former Residence of Enver Hoxha. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tirana) est à 38 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Dema
Albanie
« Near the sea and everything possible you could need. You could enjoy walks in the promenade and lots of seafood restaurants. »
Alessandra
Italie
« Isli si è da subito mostrato molto gentile e disponibile anche proponendosi di venirci a prendere in aeroporto. Anche durante il soggiorno è sempre stato a disposizione per consigliare posti e ristoranti.
La casa è in posizione centralissima, al... »
Natalia
Espagne
« Una maravilla en todo. Es super fresco y en los dos dormitorios, se respira oxigeno puro. De lo mejor a lo excelente. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Casa del Mar 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.