Hébergements Confortables: L'établissement Hotel Driloni à Ksamil propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et vue sur la ville. Chaque chambre dispose d'un balcon, d'un réfrigérateur, d'un bureau et d'articles de toilette gratuits.
Expérience Culinaire: Le restaurant convivial pour les familles sert des cuisines grecque, italienne, de fruits de mer et locale dans une ambiance à la fois traditionnelle et moderne. Vous pouvez y déguster votre déjeuner dans un cadre accueillant.
Installations de Loisirs: L'hôtel dispose d'une terrasse, d'un bar et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les espaces publics. Les équipements supplémentaires incluent une télévision, un bureau et un coin salon.
Emplacement Pratique: La plage de Ksamil 9 est à 3 minutes à pied, offrant un accès facile au front de mer. Un parking privé gratuit est disponible sur place pour vous.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Tm34250
France
« Très bon emplacement, literie confortable, bon accueil, terrasse dans toutes les chambres, petit déjeuner très très copieux. »
Sebastien
France
« Hotel moderne , neuf.
grande chambre avec balcon
Très bon petit déjeuner. »
B
Bennani
France
« Emplacement central. Chambre propre et très bon petit déjeuner. »
D
Dylan
France
« L’accueil du personnel était excellent, très gentil ainsi que chaleureux, très bon emplacement.
Le petit déjeuner était excellent et copieux. »
Merilus
France
« L'emplacement.
Le service et la propreté.
La discrétion. »
Anne-sophie
France
« Tout était TOP !
L’hôte s’occupe vraiment bien de nous.
Le petit déjeuner est incroyable.
La chambre est très correcte et très confortable. »
Claire
France
« Un petit hôtel confortable. Accueil sympathique. Excellent petit déjeuner pris dans la cour de l'hôtel. Calme. Parking en face de l'hôtel (possible mi-octobree). Chambre au 4ème étage avec un beau balcon. Vraie salle de bains (douche séparée qui... »
M
Muriel
France
« Bon petit déjeuner très appréciable en terrasse, personnel gentil et serviable.
Hotel très calme. Très bon emplacement. »
Anne-lise
France
« Hôtel très confortable, le personnel est très gentil et à l’écoute ! Emplacement parfait pour se promener à Ksamil. Le petit déjeuner est délicieux ! »
C
Cecile
France
« Emplacement, chambre neuve propre, grand balcon, lumineux, bien placé, accueillant et disponible. Bon petit déjeuné »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant Driloni
Cuisine
grecque • italienne • fruits de mer • locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Driloni accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 5 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.