Situé à Orikum, l’établissement Hotel Restorant Genti Peshkatari comprend un jardin, une plage privée, une terrasse et un restaurant. Il propose un bar et est installé à quelques pas de : Plage d'Orikum. Les hébergements offrent une vue sur la montagne et disposent de la climatisation, d’une armoire et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Tous les hébergements comprennent un balcon offrant une vue sur le jardin. Dotés d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits, certains hébergements offrent également une vue sur la ville.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Parlant anglais et italien, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient à votre disposition pour toute question.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Kuzum Baba et Independence Square. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tirana) est à 169 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
U
Ulrike
France
« La chambre est grande et la déco sympa. L'accueil très chaleureux, en italien. Le poisson frais au restaurant délicieux, on avait envie de rester... »
Helene
France
« Hotel très agréable et authentique, en retrait de la ville donc au calme et face à la mer. Bon restaurant de poissons également. Transats sur la plage accessibles également. »
D
Didier
France
« Fabuleux, le personnel est très sympathique. L'emplacement est idéal, face à la mer avec un accès gratuit aux transats, ce qui est rare en Albanie
Côté restaurant, que dire de la pêche du jour du patron.
Bref, je recommande »
Morgan
France
« Au bord de la plage avec transat réservé aux clients ✌️
Stationnement facile
Menu simple et bon et poisson fraîchement peché »
Martine
France
« L’emplacement face à la mer, le personnel très accueillant et le poisson et fruits de mer frais .
On a juste envie d’y revenir !! »
H
Helene
France
« La proximité de la plage, la vue du restaurant, la gentillesse du patron et son poisson ! »
Loic
France
« Hotel au calme ,face à la mer.
Hotes gentils qui nous ont meme donner 2 chambres car nous étions 4 adultes.
Excellent petit dej.
A proximité de la montagne pour les randos.
Resto avec pêche du jour »
J
Jean-michel
France
« La proximité immédiate de la plage, le fait que les transats et parasols aient été inclus, les fritellas traditionnelles du petit déjeuner 😋, la gentillesse des hôtes, les spaghetti Della mare du patron pêcheur et cuisto 😋 »
K
Katarina
Australie
« Excellent staff very kind and great accomodation right across the beach »
Petru
Roumanie
« Mr. Genti and his family are very nice. Fisher is always fresh. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Hotel Restorant Genti Peshkatari accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 23:30
Départ
De 07:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.