L’établissement Guesthouse Pashko vous accueille à Theth, à 3,1 km de ce lieu d’intérêt : Parc national de Thethi. Il comprend un jardin, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Vous profiterez d'une réception ouverte 24h/24 et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux.
Vous profiterez aussi d’un bureau.
Un petit-déjeuner continental, végétarien ou végétalien est servi sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Aurélien
France
« Bien situé, jardin très agréable et personnel très gentil. »
C
Cecilia
France
« L’endroit est parfait pour avoir accès au points essentiels de Theth
À 3 minutes de marche de l’église
Les hôtes sont adorables
Le petit déjeuner est copieux et très bon le beurre est fait maison incroyable
Un super rapport qualité prix »
M
Morgane
France
« Nous avons apprécié le cadre et l'emplacement de la Guesthouse.
Parking privé, juste devant.
Accueil agréable et Petit déjeuner copieux mais Café non compris !!, avec possibilité de se faire des sandwichs pour les randos.
Bien placés pour départ... »
V
Veronique
France
« La propreté de la chambre, des sanitaires, le petit déjeuner excellent , le personnel très gentil »
Fanny
Belgique
« L'hôtel est assez bien situé (vous avez un restaurant assez bon à proximité et l'église tout près).
Le petit déjeuner était ok.
Tout correspondait aux photos... »
Claude
Belgique
« le déjeuné est correct .
Bon hôtel pour passer une nuit après une longue randonnée »
Ivana
Croatie
« The hosts were very welcoming, breakfast made by Vera was delicious. »
R
Robert
Australie
« Amazing host! Friendly and kind, made us feel right at home. Breakfast was beautiful, fresh and made with love. Surrounding nature is breathtaking such a beautiful place. The room was perfectly sized for a couple nights stay with good bathroom. »
Iuliia
Allemagne
« Everything about this stay was great. Starting with the host that was very helpful even before our arrival, to the location and facilities. The guesthouse is not in the center of the village but it’s also quiet here (except for some animals which... »
Lauracristea
Allemagne
« Beautiful location.The garden was very beautiful, the look of the nature around it. Very clean. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Guesthouse Pashko accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 15:00
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 30 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$35. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 30 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.