L’établissement Harmony Boutique Hotel se trouve à Vlorë, à respectivement 1,8 km et 1 km de ces lieux d’intérêt : Plage Vjetër et Independence Square. Il propose un bar ainsi qu’un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
Les hébergements disposent d’une télévision à écran plat. Vous profiterez d’une armoire et d’une machine à café.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou halal est servi sur place.
Vous séjournerez à 1,8 km de ce lieu d’intérêt : Kuzum Baba.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Halal, Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,7
Propreté
9,6
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Michel
France
« L hotel rénové est excellent. Le parking garde très silencieux »
R
Ronen
Israël
« At the hotel reception, the receptionist was very kind and nice. The hotel is new and cozy, parking is right next to the hotel and plentiful. The room is very cozy and modern, clean and large, the breakfast is delicious and well-prepared. »
O
Olga
Royaume-Uni
« This was our last day staying in albania. Therefore, we didn't really bother with the loacation and we just wanted to be comfortable and the rooms were indeed very comfortable to be in. The beds very super comfy and they had nice pillows. The... »
George
Malte
« Hotel was very good, and staff very helpful, especially Flora the receptionist. »
M
Michael
Irlande
« The room was fantastic and luxurious.
Good location in the town. »
Peter
Autriche
« A perfect choice for staying in Vlore city - close to the centre as well as the lungomare, yet slightly away from the maddening crowds. We could not have been happier. Everything was spotless, parking was not a problem, but the biggest treat were... »
Mateja
Slovénie
« We stayed for New Year's Eve and experienced the quality of the soundproofing, which turned out to be absolutely great. Another important aspect was that the room was wonderfully warm, which is not necessarily the case in hotels at this time of... »
M
Magdalini
Grèce
« Everything was great fast check in and very big comftrble rooms with breakfast »
E
Ened
Albanie
« Very nice new hotel with high-class furniture. It is in a great location, just a 10-minute walk from the old town center. Parking is free, and you can be outside the city in just 5 minutes. The service is excellent, and the staff is friendly and... »
Klio
Grèce
« They gave us an upgrade to the superior suite. Amazing view and a great selection. Could be happier. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Harmony Boutique Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
De 10:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$234. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 5 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
6 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.