Situé à Gjirokastër, l’établissement Hotel Kastro comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un bar. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un service de concierge, une bagagerie et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change.
Tous les hébergements proposent un bureau. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également un patio. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Hotel Kastro sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous séjournerez à 44 km de ce lieu d’intérêt : Lago Zaravina.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,9
Propreté
9,4
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Linda
France
« L’emplacement et la propreté de la chambre . Un petit déjeuner très copieux et très bon. Le personnel est très gentil »
Jean
Canada
« L’accueil par Adil. L’emplacement, La tranquillité »
Cynthia
France
« le parking souterrain à proximité, l’accueil du propriétaire et son professionnalisme
l’excellent petit déjeuner, la propreté, la décoration
je recommande vivement cet hôtel »
L
London
Royaume-Uni
« Nice breakfast on the terrace
Helpful staff
Clear instructions for multistorey parking just adjacent made access to Gjirokaster easier than what we feared »
Cora
Allemagne
« Friendly staff, great location, simple, clean, has everything you need! I would recommend it to anyone staying a night or two in Gjirokaster.
Parking at the modern covered car park nearby was perfect, just 5 seconds from the hotel door. »
A
Angela
Royaume-Uni
« Right on the edge of the old town. Spacious rooms. Good air conditioning. Very helpful staff. Read the directions message they send as Google maps is not accurate! Would stay here again »
D
Donna
Royaume-Uni
« Three generations of lovely ladies run this beautiful, traditional Hotel in Gjirokaster. They were the perfect hosts. The location is perfect, just steps away from the heart of the town and in a lovely tranquil location. The family room was... »
Holland
Royaume-Uni
« The owner was incredibly attentive. For example, he hurried upstairs when he heard us trying to bring our cases down and then took them all the way to the car park for us. »
T
Teresa
Espagne
« It was very central, well located , excellent service from the staff, they were friendly, helpful, accommodating and charming »
Ines
Portugal
« Room with a/c and renovated bathroom, mini frigo also available at the room. No elevator and difficult access (very difficult to reach by car). Very good breakfast with multiple options and local products. Located near the city center (old bazaar... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Kastro accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$173. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.