L’établissement Koko Hotel se situe à Ksamil, à 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Ksamil Beach 9. Il possède une terrasse, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Tous les hébergements comportent un balcon.
Vous profiterez de la climatisation et d'une télévision à écran plat.
L’établissement Koko Hotel sert un petit-déjeuner buffet ou américain.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,5
Propreté
9,9
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Ksamil
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
I
Ivan
Ukraine
« Great people work here and the hotel was nice as well! »
J
Joshni
Royaume-Uni
« Close to everything, room was very comfortable and clean, crepe resturant below was really good, staff were friendly and catering. »
Giorgia
Royaume-Uni
« Great location very central, staff were incredibly helpful (family run business that run the restaraunt downstairs - food was great there too), breakfast was great, room was clean and comfortable with a huge balcony, aircon works great »
A
Adrienn
Hongrie
« Great hotel; lovely staff and perfect location!
The whole hotel is spacious, and clean around the clock. »
By
Brésil
« Absolutely loved our stay! The staff was incredibly welcoming,especially Selma, the rooms were spotless, and the breakfast buffet was delicious. Perfect location near shops and attractions — we’ll definitely be back! »
J
Javorka
Macédoine du Nord
« The breakfast was fantastic clean lot of food. Excellent »
Joao
Royaume-Uni
« Great Location and super kind Staff. Specially Fabrizio at the front desk reception. Was always eager to help and make us feel welcome. Koko hotel is about 5 to 10 minute walk to most beaches being located in the middle point between both main... »
Valbona
Suisse
« Everything in the room was comfort able and extremely clean.
Big and nice balcony as well!
The wonderful staff members ready to help at any time of the day »
J
Joan
Espagne
« A newly open hotel with nice facilities, central location, comfortable bed, spotless clean, one thing must mention is the breakfast, very well presented with lots of good food. Definitely recommended. »
A
Ahmed
Allemagne
« The property is clean and new. Extremely friendly stuff and amazing service. I can only recommend that place for anyone looking for comfortable and center apartment »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Koko Hotel
Excellents équipements ! Note : 9,5
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Koko Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
De 09:30 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.