L’établissement Ledina Hotel vous accueille à Orikum, à 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Baro Beach. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous trouverez sur place des animations en soirée et une réception ouverte 24h/24.
Les hébergements possèdent un bureau. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements possèdent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la piscine. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Kuzum Baba et Independence Square. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tirana) est à 165 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Caroline
France
« La gentillesse des Albanais aux petits soins
Seuls dans l’hôtel donc petit déjeuner préparé uniquement pour nous, très copieux »
K
Ketty
France
« L’établissement est magnifique avec une grande piscine
Très bon rapport qualité prix »
M
Marie-anne
France
« La chambre confortable, laposcine agréable et le personnel tres gentil »
Johan
France
« Le confort de la literie, l’accueil par le personnel. la piscine était également très appréciable »
Maxime
Belgique
« Hotel bien situé sur le littoral de Olikum (juste en face d'un beach club et dun petit magasin mais assez reculé que pour être au calme.
Design et équipement de qualité.
Petit déjeuner sympa sur le rooftop.
Piscine via l'ensemble des bâtiments à... »
Bellanger
France
« L'hôtel est parfait
La ville est en construction, il 'y a pas de trottoir et même pour faire 200 mètres il faut prendre la voiture car c'est dangereux »
Caroline
France
« Les dames de l’accueil ont été adorables et aidantes, nous les remercions beaucoup. La chambre est confortable et la literie super, l’hôtel est très propre. Le petit-déjeuner sur le roof top est très sympa. »
V
Vincent
France
« Accueil parfait,
Check-in parfait rapide et efficace.
Piscine,, rooftop très bien.
Disponibilité du personnel à l'accueil. »
Serra
France
« Le petit déjeuner est top et sur le rooftop c'est super »
M
Margaux
France
« Bel hôtel, chambre propre et agréablement surprise de sa grandeur pour une famille ( 2 coins séparés). Petit déjeuner varié sur le rooftop. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Ledina Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.