Machine à café, Table à manger, Réfrigérateur, Coin repas
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée
L’établissement Hotel Luris se situe à Golem, à respectivement quelques pas et 42 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Shkëmbi i Kavajës et Place Skanderbeg. Tous les hébergements de cet hôtel 4 étoiles offrent une vue sur la montagne et disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
Les hébergements sont dotés d’une machine à café. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également une terrasse.
Parlant allemand, anglais et italien, le personnel de la réception se tient en permanence à votre disposition pour toute question.
Vous séjournerez à respectivement 46 km et 500 mètres de ces lieux d’intérêt : Funiculaire Dajti Ekspres et Rocher de Kavaje. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tirana) est à 38 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,5
Propreté
9,8
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Y
Yohan
Albanie
« Emplacement à 2 pas de la mer
Luris est un homme accueillant, souriant, arrangeant (nous sommes arrivés tard il nous a attendu)
Possibilité de garer son véhicule au pied de l'hôtel
Chambre très propre, petite cuisine fonctionnelle
SDB nickel,... »
F
Filippo
Belgique
« L emplacement près de la plage a 30m à pied tonino était près aimable gentil est toujours présent pour vous aider »
Nicolas
France
« Le logement est neuf. Le propriétaire est super sympa et de bon conseil. »
C
Cedric
France
« Gérant très gentil
Logement très proche de la plage »
J
Julie
France
« La proximité avec la plage
L'accueil du propriétaire très gentil
La terrasse
La propreté
Le confort »
Stéphane
France
« Propreté irréprochable, très confortable (merveilleuse literie), très bien équipé, déco avec goût. Proprio super sympa, super cool. Parking privé. A deux pas de la plage et des restos. »
M
Mohamed
Belgique
« L’Hote est hyper accueillant et à l’écoute. Il n’hésite pas à vous aider ! »
Fazli
Belgique
« Cee tres bien,propre ,personel amiable et la plage 30 metre... »
Nina
Slovaquie
« The owner is amazing, he was very helpful with anything i needed. The room was clean and really comfortable. Perfect location as well, very close to the beach, shops and restaurants. I would definitely recommend this hotel:) »
F
Fiona
Royaume-Uni
« Excellent room that was private and very clean, well managed, and friendly. The owners could not do enough to help me. Very close to the beach, a mini mart, and restaurants. Google images do not do this place justice it was a nice area and peaceful. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Luris accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.