Situé à Gjirokastër, l’établissement Hotel Magic comprend un jardin, un salon commun, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Construit en 2015, il est installé à 44 km de : Lago Zaravina. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change.
Les hébergements possèdent la climatisation, un coin salon, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et un coffre-fort. Ils comprennent également une salle de bains privative dotée d’un bidet, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
8,6
Propreté
9,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Gjirokastër
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Corentine
France
« Correspondait à nos attentes, personnel aimable, lit confortable et bouteilles d'eau en libre service appréciées. »
Gizard
France
« Proche des lieux culturels, l'accueil chaleureux, le confort »
Emmanuelle
France
« La propreté et l’équipement de la chambre
Le personnel qui nous a aidé à trouver une place de parking et à bien voulu garder nos valises le temps que la chambre soit prête »
Alexander
France
« L'hôte a été extrêmement disponible et a répondu à toutes nos demandes.
L'emplacement est correct pour le bus et ne pas galérer avec les valises (si vous n'êtes pas véhiculé) »
A
Audrey
France
« Le réceptionniste est super gentil et très professionnel. Les chambres et l'emplacement sont très bien.
Propre
Je recommande ! »
Julien
France
« Hôtel très bien pour passer à Gjirokaster une ou deux nuits. Très proche du bus pour Tirana. Le garçon d'accueil est d'une gentillesse incroyable ! »
Abdouli
Albanie
« L'accueil, l'agent à la réception très sympathique, à l'écoute disponible et aidant. La Chambre très bien, rapport qualité prix, les chambres sont confortables et propres. L'emplacement proche des stations de bus urbains, à 700 m de la station bus... »
Victor
Luxembourg
« Le personnel est fantastiquement attentionné. Les chambres sont propres et confortables »
F
Fatmir
France
«  hotel, il était super proche de centre-ville et le jeune homme Ile était très gentil merci »
Yann
France
« Très bon rapport qualité prix, le personnel était professionnel. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hotel Magic
Excellents équipements ! Note : 8,6
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Chambres familiales
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hotel Magic accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.